Pêle-mêle
8 textes
-
L’un peut-être 4 ans, l’autre guère plus de 2.
mamzellemelly
Je les vois tous les deux, l'un peut-être 4 ans, l'autre guère plus de 2, emmitouflés dans leur manteau d'hiver, la capuche auréolant leur doux ...
-
"Ça va ?"
mamzellemelly
— Pardon ? Tu vas encore au marché du « J'trompe mon monde », ce matin. Tu n'y es pas déjà allé hier ? Ah ! Avant-hier ! Bien sûr ! Hier, c'é...
-
Ah ! Page blanche...
mamzellemelly
...Petite voix sans nom, sans son...
-
à vif !
mamzellemelly
Ce matin, les idées sont entachées, engluées dans les méandres de l'horreur. J'ai beau tenter de faire diversion en écoutant de la musique, de l...
-
Mon Alphabet
mamzellemelly
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
-
Ah Bernie ! Bernie !
mamzellemelly
Un verre au nid ? Que nenni ! dit Véronique qui berne ardemment Bernard qui ment. Encore tapie dans son lit, avec son verre de cherry, elle fait...
-
DUO
mamzellemelly
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
-
Puissant
mamzellemelly
Et quand dans la fougue de ce corps à corps, il passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse à n'en plus finir, comme assoiffé de moi, je ...