Puissant
mamzellemelly
Et quand dans la fougue de ce corps à corps, il passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse à n'en plus finir, comme assoiffé de moi, je ...
Il saura le trouble qu'il fait naître lorsqu'il frôle mon âme de ses mots...
Et quand dans la fougue de ce corps à corps, il passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse à n'en plus finir, comme assoiffé de moi, je ...
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
Ah, ma Diablesse, ma Perte, ma Résurrection La brûlure qui dévore ma main quand elle vient de cingler ta peau maintenant bien rougie, me clou...
Oh je t'en prie mon Amour, Prends-moi dans tes bras pour que j'y sèche mes larmes. Les gens dehors me font peur de toute leur cruauté. Les gens d...
Un verre au nid ? Que nenni ! dit Véronique qui berne ardemment Bernard qui ment. Encore tapie dans son lit, avec son verre de cherry, elle fait...
Ah, la belle tigresse qui ne renonce pas à sortir ses griffes Alors que je la veux chatte ronronnante ou chienne docile, Selon les humeurs qui t...
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
Déjà publié mais comme il est impossible d'ouvrir certains textes depuis quelques temps et que la situation perdure, je les remets.
Dans une gare… Descendus d'un car… Sur un trottoir… En plein blizzard… Echange d'un regard… Et la pensée se sépare</stro...
Ah la Bougresse, il faut qu'elle se moque encore de moi. Là voilà, qu'avec son joli minois, elle devient effrontée. Son sourire d'enjôleuse clouée ...
Dévoile-moi de ta plume ...
Je les vois tous les deux, l'un peut-être 4 ans, l'autre guère plus de 2, emmitouflés dans leur manteau d'hiver, la capuche auréolant leur doux ...
Derrière les volets Là où ils sont cachés Ils vivent leurs instants Dans les frissons naissants. Là où résonnent leurs encore ...
"Le coeur fait tout, le reste est inutile." Jean de La Fontaine
— Pardon ? Tu vas encore au marché du « J'trompe mon monde », ce matin. Tu n'y es pas déjà allé hier ? Ah ! Avant-hier ! Bien sûr ! Hier, c'é...
...Petite voix sans nom, sans son...
Ah ! Les voilà bien tous les deux, maintenant que ce duo-là s'est trouvé et ne cesse de commander. <h5...
Elle avait son nom en haut de l'afficheAutour d'elle, ça brillait.A chacun de ses doigtsCe n'était pas du toc,Ça venait de grands bijoutiers. <...
Tu m'as piégée à coups de “Je t'aime” Que tu écrivais sans fautes Et pourtant si faux. Tu m'as piégée à coups de “Je t'aime”</em...
Bonne nuit, mon ange.Ne t'inquiète pas mon petit ange,Je reste là, à tes côtésPour vei...
Si j'avais le talentDe Cézanne, Renoir, Picasso,J'aurais peint de grands chefs-d'œuvreQue j'aurais tatoués sur ma peau. S...
Les armes ont parléLa haine a criéLa folie de ces raclures....
Ce matin, les idées sont entachées, engluées dans les méandres de l'horreur. J'ai beau tenter de faire diversion en écoutant de la musique, de l...
— Loup y es-tu ?— Gageons que oui ! — Loup résisteras-tu ?— Comment résister à cette belle encapuchonnée de rouge ? — Lo...
Plus qu'un son Elle est une caresse Cette mélodie divine Qui me transporte. Incroyable vibration Telle une promesse Puissante, sublime S'i...
— Qu'est-ce qui vous arrive ? — Je me noie ! — Vous vous noyez ? — Oui ! Je me noie. — Une bouée ? — Vous en avez une ? Je prends ! — La vôtre. ...
De ma Plume,J'honorerai cette troublante aventure. Elle glissera sur le Papier,<h...
Grandeur et Volupté Force et Douceur Courage et Peur Magnificence et Humilité
« Petit trésor caché convoitise et gourmandise L'avez-vous mérité ? »
Des photos trouvées au hasard du net qui ont inspirées ma Plume. Ou qui ont un petit...
C'est toi qui moi... Alors doucement j'ai retiré de moi ce qui vient de toi... Il ne reste qu'un M J'ai fait de même avec toi... Il ne reste qu...
Sans commentaires…. Il y a sur We Love Oueurde des textes qui restent sans commentaires, non pas que les textes soient mauvais en eux-mêmes d'aille...
N'ayons pas peur ! Chers compatriotes, je vous le dis haut et fort, refusons de céder à la peur. Ce serait faire le jeu des fanatiques qui.... ...
Chaque jour je profitais du trajet qui me menait à la gare pour faire un arrêt à la boulangerie de Benny. Je lui glissais quelques billets en douce...
- Je me souviens d'un poème Au sujet d'un marin ; Soliraire et bohème, Il envoûtait l'embrun. - Ses vagues, ses courtisanes, Le vent, son instrumen...
L'alchimie entre un artiste refoulé et une muse inattendue ...
J'ai rêvé des nuits que tu m'as données Elles ne sont pas si nombreuses Quand on veut bien y réfléchir Mais elles sont plus fortes Que celles...
A quelques heures d'ici, le ciel se déchire, de fer, de feu, d' acier, à la chair livide, au nom d'un dieu complice qui excuse le pire, le monst...