Il faut laisser le temps faire son oeuvre, garder les bons moments comme souvenirs précieux..un matin, ce sera moins pesant et tes poèmes reprendront formes ! Bon courage à toi !
Christophe a porté Jésus* enfant, pour lui faire traverser le Jourdain, le principal fleuve de Palestine (les Palestiniens sont "le peuple de la mer", les Philistins, Goliath).
et ils seront encore plus beaux dans ce renouveau. Confiance !
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Merci de ton encouragement cela fait du bien.
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Il faut laisser le temps faire son oeuvre, garder les bons moments comme souvenirs précieux..un matin, ce sera moins pesant et tes poèmes reprendront formes ! Bon courage à toi !
· Il y a plus de 9 ans ·ade
Les bons moments restent douloureux pour le moment mais le temps y fera surement quelqu'un chose, merci pour ton encouragement, vraiment
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
La muse passe, l'âme s'use et plus rien ne nous amuse...
· Il y a plus de 9 ans ·arthur-roubignolle
très joli
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
J'oserai un " :;( ", sur cette fin, mais reste tout de même optimiste (il le faut) :)
· Il y a plus de 9 ans ·himitsukiyo
j aimerai rester optimiste
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Christophe a porté Jésus* enfant, pour lui faire traverser le Jourdain, le principal fleuve de Palestine (les Palestiniens sont "le peuple de la mer", les Philistins, Goliath).
· Il y a plus de 9 ans ·http://www.histoire.presse.fr/collections/special/israel/israel-palestine-sens-mots-01-07-1997-89301).
*http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CHRISTOPHE.html
Aurélien Loste
merci aurelien
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Avec grand plaisir Alice !
· Il y a plus de 9 ans ·Aurélien Loste