Abîme de passion
Félicidé Diamant
- Quand je parle, je parle toujours clairement, pour qu'ils puissent me comprendre.. Histoire courte.
Quand je décide de faire le premier pas, lui ne me répond pas.
Il est connecté sur Facebook il ne m'envoi pas de message Quand je le regarde il tourne son regard. Il est déraisonnable !
Il n'imagine pas, il ne sait pas, qu'il n'y a qu'avec moi qu'il sera heureux.
Les autres filles lui courent après, mais comment pourrais-je savoir si il vous rejette ou il vous envoûte à son tour ?! Dites-le-moi !
En vérité il serait pour moi plus aisé de préférer qu'il vous rejette.
Devant lui vous faites semblant de toléré celles que vous avez le don d'appeler "k.s.o.s" mais je vous bannirais de cette fausse tolérance ! Vous savez que je l'aime, mais lui ne sais pas !
Alors Allez ! Allez lui dire que je l'aime, mais si il me rejette dites lui que tout cela n'était rien qu'une blague.
~~Félicidé~~
Les enfants à l'école font cela : "Va dire à Camille que je l'aime " ..."Va dire à Rémi que je l'aime" ....
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
Oui ce texte est également pour les enfants... :)
· Il y a plus de 8 ans ·Félicidé Diamant
Quel(le) poète n'a jamais crié en son fond : Ô Amour, ô passion.. Ô rage des sens.. ce doux enfer !!!
· Il y a plus de 8 ans ·Marcel Camill'
je découvre et j'aime !!!
· Il y a plus de 8 ans ·Patrick Gonzalez
Merci beaucoup !! :)
· Il y a plus de 8 ans ·Félicidé Diamant
J'aime bien le style :) la façon, se livrer avec raison.
· Il y a plus de 8 ans ·Hyacinthe Viroulaud
Merci :)
· Il y a plus de 8 ans ·Félicidé Diamant
ne pas laisser la tâche aux autres, le faire est se le faire piquer à tout les coups...
· Il y a plus de 8 ans ·Pawel Reklewski
Oui tu as raison mais parfois il faut le laisser décidé, c'est un sensation désagréable le fait de penser que l'on force les autres à rester auprès de nous..
· Il y a plus de 8 ans ·Félicidé Diamant
Il faut avoir le courage à la hauteur des sentiments
· Il y a plus de 8 ans ·hinareva
Oui tu as raison et puis le courage c'est une bonne qualité
· Il y a plus de 8 ans ·Félicidé Diamant