EPIS SENSIBLES
Marcel Camill'
Extrait de "LA CLAIRIÈRE DES NON DITS" 2016
Né en 1984 - Écrivain Poète
A publié 2014 - "De l'encre sous les gravats" (recueil de poésie)
2016 - "Contes et fleurettes...Ou les sornettes d'une trique en liesse" (poésie)
2016 - 3è prix de la Nouvelle du cercle littéraire "A mots ouverts" de Fabrègues
Extrait de "LA CLAIRIÈRE DES NON DITS" 2016
Extrait de "La clairière des non-dits"
Une petite réflexion sur l'actualité de 2015, ses relents d'intolérance et d'obscurantisme divers
Conseil de sexologue ou de vétérinaire ? ^^
Je souhaitais un trône pour mon roi silence Et la trêve nocturne me séduit Sans peine L'air que tout mon être fredonne Se cache Cependant Da...
Au crépuscule goguenard Succède Enfin la nuit Belle Altière Reine Qui disperse son indicible Manteau de jais Besace prodigue de secrets D'...
Il y a fort longtemps Le désir n'était qu'un petit ange Ingénu Que le plaisir déjà Fricotait Avec la mort racoleuse.
Petit chaperon rouge s'empresse Sur le sentier touffu Grand loup L'attend couché Le toutou Torve et imbu De lui-même Sur le grabat souillé de...
Les cieux trimballent les sillons Du passé Aussi dansent-ils Comme des tentacules d'étoiles Bagnards forcenés Ahanant Dans l'absolu de nos ce...
Il était une fois Un petit poisson Obscur nageant Inconnu Au cœur des Fantasques Abysses Des marins pêcheurs l'appelèrent Sorcellerie.
Automne est là Splendide Sous sa rousse gabardine !
Daniel est un jeune écrivain amateur dont le premier recueil a été un échec. Depuis qu'il a commencé écrire, sa vie et son mariage ne tournent plus...
Un mot, un seul mot peut vous retourner le cœur...
L'écrivain a sa Muse, qui parfois bien l'amuse. Mais s'il est amoureux, alors il en est d'autant plus heureux. C'est elle qui a alors cette renommé...
Nuit, enfants de l'infini, Accueille-nous dans tes bras, En ta compagnie on se reposera. Attirés vers le néant Tout commence et s'achève, Nous flot...
Nos accablantes craintes d'enfants, Se sont d'un coup de vent envolées, Avec, sur tes lèvres, la saveur de riz au lait, A deux le nébuleux avenir e...
La réponse à l'énigme de mon texte précédent était la Flûte à bec.
Haïkus écrits lors d'une promenade dans un jardin habité par des statues de bronze
Mais quelle est cette énigme ?
La sagesse c'est permettre à autrui d'être différent de soi. #INSPIRATION
Tristan et tes yeux
Cette méchanceté qu'il y'a dans ce monde.
Non, je ne fais pas ma bêcheuse, j'ai creusé maintes fois la citrouille pour lui sculpter des yeux, un nez, une bouche, je n'ai rien contre les dég...
Mon amour Encore aujourd'hui Je n'ai pas encore senti de tout aujourd'hui ton baiser qui claque ton baiser qui cueille ton baiser...
Une jeune fille sans prétention Mais qui donne à autrui attention Une jeune femme parfois paumée Comme si elle était dernière-née Une femme nul ...
Un poème pour clore cette année morose sur des mots doux, des rêves, et du bonheur. Joyeuses fête à vous.
# 1 t'as qu'à le faire, t'as le temps, toi ! http://media.tumblr.com/bbbfc9b046d9b0180ea71887b8d5c2bf/tumblr_inline_n8u8zlg4ot1r2nqiy.gif #2 j'ai...
Je savais la vie cruelle, mais pas le temps Je savais les femmes si belles, mais pas autant Je savais mon coeur fidèle, mais pas si grand Je savais...
Toute leur vie, il l’aura peinte. Le plus souvent nue, le plus souvent dans la sauvagerie musicale des chambres, des bains, des bois. Qu’elle rayon...
marin prêcheur à l'encre aquarelle
Noëlle est très hotte
Viens avec moi, enfant, je te raconterai... Les baisers d'innocence et les petits secrets
Il est le temps du Dimanche Où l'on ne me voit m'endimanche A la routine ces déconvenues Mais faisons de cette journée, Bienvenue La neige ne perce...
sensations de lecture
L'homme naît, seul L'homme meurt, seul Mais entre les deux Peut-être a t-il eu la chance De connaître sa Belle Ses formes élancées Ses baisers sans...
Tu viens de partir. Je sais que je ne te reverrai pas avant plusieurs jours, si ce n’est plusieurs semaines. Tu es comme ça. Lorsque nous avons pas...
L'aube, sans tristesse, lève sa robe Ciel terrible, colère de Dieu Lune pleine, un célèbre globe Aspire, tranquille, la fureur du lieu Silence ! Le...