Amazones.

lyselotte

Une jungle mouillée comme une femme en rut. 
Une moiteur ombrée crevée de flèches d'or.
Limaille de fer, paillettes de diamant en folle sarabande y tournoient sans arrêt.
Papillons insensés, scarabées en parade, libellules géantes aux ailes cuirassées. Cela bruisse, flagelle susurre menace et tue, donne jour et prend vie l'espace d'un éclair.

Des fougères géantes aux cols roussis de brun
D'impudiques orchidées offrant impunément leur corolle perlée aux frôleurs mille-pattes.
Des mousses céladon sur le sol et les troncs, perruques de lépreux pendouillant dans les branches. 
Bruissements angoissants, hurlements d'agonie, ritournelle envolée d'oiseaux multicolores...
Panthères devinées, cachées dans les broussailles, caméléons et phasmes invisibles mais là...
Un monde de moiteur de parfums et de cris où vivent et meurent sans fin les êtres et les choses.

Panthères noires dans l'ombre, zébrées dans les bambous, voici l'armée des femmes qui traque son gibier. 
Un beau mâle endormi leur tombe entre les pattes qu'elles portent jusqu'au nid pour l'offrir à leur reine. 
Entravé, affolé, il subit, résigné.
Le bain qu'elles lui donnent, en frottant bien partout, s'attardant, les joueuse sur son sexe endormi. Décalottant son gland, s'amusant de son trouble, se bousculant pour voir le futur sacrifié.
Un pagne sur les reins, accroupi, il attend, dans une cage ronde, que vienne son bourreau.
Elle entre...il reste prostré, ne voit que les pieds nus aux orteils annelés.
- Lève-toi !
Il obéit, les yeux baissés.
Elle tourne autour de lui, se pose sous son nez...
-Couche-toi !
Elle dénoue des fougères tissées en baldaquin, la toile se referme sur la mante et son mâle.
Sur une couche rêche de fougères coupées, elle profite de lui, enfourchée sur son manche. Quand elle le sent venir, elle soulève ses hanches et il gémit, le bougre, frustré et laissé là !!
Il a ouvert les yeux, elle est belle et sauvage, une idole de chair peinturlurée d'argile. Un masque de panthère mouchette son visage, deux oreilles ovales pointent dans ses cheveux. Il ne voit que sa bouche cruelle et affamée, deux petits crocs pointant entre les lèvres jointes. Et puis ses seins qui bougent quand elle danse sur lui, ses cheveux en rideaux croulant jusqu'à leurs ventres. 
Quand elle le décide, elle le laisse venir, crochée dessur ses hanches
elle jouit en hurlant.
Il déverse son lait,
il sait qu'il va mourir...
qu'importent les ténèbres,
il s'éteint en hurlant le couteau sur la gorge.


https://www.facebook.com/clotilde.herault


  • Hin hin ! Astrov (Edouard) surgit là où il veut quand il veut.

    Bonjour gentille Educatrice en Amoralité ! Peux-tu prendre ma Muse en stage quelques jours, afin qu'elle me revienne pleine d'idées supra-coquines ? Bon, j'en ai déjà, mais abondance de biens...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • multicolore et charnel, fort appétissant chère Clotilde ;-)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci Patrick. J'ai aimé l'écrire aussi celui-ci... Comme tous les autres d'ailleurs. Bises

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Intarissables et cruelles amazones ! Une jungle très imagée où elles règnent en maîtresses...
    Comme toi, Lyselotte, qui n'a pas son pareil pour se jouer des mots !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Merci Nilo. J'aurais adoré être une amazone. Bon comme j'aurais été la reine, j'aurais appris à mes chasseresses à bander leur arc sans se couper un sein. Trop dommage autrement.
      Merci ma Nilo

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je reconnais ta grande sensibilité, Lyse ! Bise du nord qui se réchauffe !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Version 4

      nilo

    • Bisous tout plein ma Nilo.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Quel texte qui mélange nature excessive, couleurs, cruauté et jouissance ! Bravo Lyselotte !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ma louve. Toi qui connaît les secrets de la chasse, louve blanche, aux aguets...femelle alpha.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Euh... A la place du pauvre bougre, je sais pas si ces diablesses me feraient tellement dresser le mat, et à plus forte raison inonder le pont... Y a des cas où les travaux manuels ont du bon !

    "Jungle d'Arcachon
    Moiteur lourde du Bassin
    Lyselotte règne"
    (haïku astrovien, début du XXIe siècle)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Comme j'aime tes commentaires Astrov. Une pointe de suggéré et puis des métaphores fort bien venues. En plus, un haïku, que pour moi...Lyselotte plane...un peu...

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Etreinte mortelle, jouissance suprême !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • La jouissance et la mort...hallali... ha lala...

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Hihi après le septième ciel, suite au paradis ;)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Ou en enfer...mais la mort peut être belle quand elle s'éclate en mille soleils.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte