Au Petit Parc du Saule Pleureur

bibine-poivron

Arpentant le marché du samedi matin avec son épouse, Henri trouvait toujours un moment pour écouter les doléances de ses concitoyens.

http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/au-petit-parc-du-saule-pleureur.html

  • Bon courage Itsu08. Suis de tout coeur avec vous pour ce prochain conseil municipal ;)

    · Il y a presque 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Catastrophe, mon auréole d'élue, plissée de rire, s'en trouve toute de guingois ! J'essaierai de ne pas penser à ce texte lors du prochain conseil !

    · Il y a presque 13 ans ·
    100 1297 orig

    itsu08

  • la dernière page est vide, un mot est coupé!
    C'est très difficile de me faire rire..toi tu as réussi.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Photosab orig

    sabsab

  • J'adore ce petit délire aux effluves très réalistes, une très belle fable sur les intérêts personnels mis en scène par un collectif déjanté mais dans le fond, puissamment humain, le saule n'a pas fini de pleurer et d'enterrer !!!

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Bravo Sabine. Vous alliez poésie et humour avec beaucoup de talent

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    pseudo

  • Sous des dehors très comme il faut, sous des allures de texte propret une mine de pépites. Un récit superbement loufdingue que les aléas de la technique ont amputé du mot de la fin.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Avatar orig

    Jiwelle

  • Ton humour déjanté me plait beaucoup, Sabine. Pleins de phrases drôles et poétiques à la fois, superbement loufoque.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • C'est horriiible! Horriblement drôle, ma sabine! J'adore!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

Signaler ce texte