sabsab

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Paris, France

14 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    Fou vous dites?
    sabsab

    Fou vous dites?Sournoise et vile, elle trouve une faille dans les esprits les plus sains et s'y introduit secrètement, à notre insu. Puis elle s'in...

    20 juillet · Emotions

    newspaper 869 · community 4,1

  • Default document
    La soif
    sabsab

      La soif Je marchais avenue de l’Opéra sous une chaleur accablante, alors même que le soleil avait disparu derrière un épais manteau d’étoiles. Ce...

    19 juillet · Fiction

    newspaper 816 · community 4,3

  • Default document
    Le comte de Monte Cristo
    sabsab

    N'avez-vous jamais rêvé d'écorcher le cœur de vos ennemis? ni faire de la loi du Talion un code d'honneur? N'avez-vous jamais ressenti ce désir imp...

    11 juillet · Aventure

    newspaper 992 · community 4,6

  • Default document
    La grande faucheuse
    sabsab

    Il y a cette grande Dame au visage sournoisement encapuchonné, à la faux aiguisée qui nous guette tous et que nous redoutons tant. Elle se balade a...

    4 janvier

    newspaper 1379 · community 4,6

  • Default document
    LA STORY
    sabsab

    L.A. Story Il y a une majorité de "petits destins"... qui rêvent de devenir grands. Certains y arrivent - Lula cirait bien des godasses dans la ru...

    15 décembre

    newspaper 1341 · community 4,2

  • Default document
    Le vol d'un ange
    sabsab

    Elle aimait la bonne littérature, les grands russes et les classiques français. Elle aimait aussi le théâtre et jouait dans des pièces. Au fond d’u...

    10 décembre

    newspaper 1601 · community 4,2

  • Default document
    L'étrange lettre
    sabsab

    Cher Monsieur, Nous ne nous connaissons pas, mais j’ai la profonde conviction et la foi que vous pardonnerez la liberté que je prends de vous conta...

    2 décembre

    newspaper 921 · community 4,2

  • Default document
    La petite fille qui cachait les tours
    sabsab

    Je ne ferai ici que le "copier coller" d'une note que j'avais préalablement écrite (site d'Amazon) sur un très beau roman que je vous invite à lire...

    22 novembre

    newspaper 676 · community 4,3

  • Default document
    Haruki Murakami
    sabsab

    Haruki Murakami http://deslivresdanslechaudron.blogspot.com L'imagination est un animal, tantôt sauvage, tantôt dompté. Soit elle vous suit partout...

    22 novembre

    newspaper 879 · community 4,1

  • Default document
    LDVELH
    sabsab

    Lorsque j'étais une jeune ado, la bouche enferraillée et des boutons plein la tronche, je n'aimais pas particulièrement lire. A l'époque, les hysté...

    9 novembre

    newspaper 777 · community 4,1

  • Default document
    Le clochard et le Parfum
    sabsab

    Les clochards à Paris ce n'est pas ce qui manque. Le nouveau qui a élu domicile en bas de chez moi tient son rôle à merveille. Il est intemporel et...

    9 novembre

    newspaper 1058 · community 4,3

  • Default document
    Mode d'emploi
    sabsab

    J'aime lire le jour, la nuit, dans un lit, sur une plage ou sur un banc. La lecture, je l'aime à deux, en harmonie, en insomnie, assise la tête sur...

    8 novembre

    newspaper 970 · community 4,0

  • Default document
    poker
    sabsab

    Vous avez déjà aperçu cette race d'hommes au langage épidermique qui  marchandent leur cul sur des boulevards, grands industriels de chair  explora...

    10 juin · Tragédie

    newspaper 859 · community 3,8

  • Default document
    LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE
    thelma

    Le doute m'assaille, Chaque jour, je mets mes tripes dans tout ce que j'écris, Mais depuis quelques jours, les mots sortent en quinconce, Le stylo ...

    14 novembre

    newspaper 1083 · community 3,9

  • 6a00d8341bf7f753ef00e54f401e148834 800wi orig
    Scène de ménage
    leo

    Exercice n°8 : Ecoutez qui vous voulez Crée par Sophie D.A. WeLoveWords Après Big Brother (is watching you)...et si vous étiez Little Brother ? Cel...

    27 novembre · Amour et romance

    newspaper 1944 · community 4,3

  • Demeyer1 orig
    Pirouette Cacahuète
    leo

    Ses paupières se ferment. A la façon des rideaux de fers, elles annoncent la fin de son rêve. Devanture en berne, inéluctablement. Des gens pressés...

    22 octobre · Sujets de société

    newspaper 2817 · community 4,6

  • Bulldog orig
    On fait quoi d'un cadavre?
    jeff-balek

    Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...

    15 décembre · Emotions

    newspaper 1516 · community 4,5

sabsab
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique