AVIS AUX CREATEURS DU SITE

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Bonjour,

Sans aucune activité professionnelle, j'ai tout mon temps libre. J'ai déjà géré des sites informatiques, jusqu'à 100 000 visites dans ma jeunesse, codant parfaitement le HTML. Je peux apprendre rapidement en autodidacte le PHP.

Je suis prête, bénévolement à aider le site pour qu'il revive, ou le reprendre.

Venez nous prévenir de ce qu'il se passe, aidez nous, nous sommes un peu dans le désarroi.

Alice.

  • Bonjour,

    Et merci beaucoup Alice pour cette généreuse proposition.

    Aujourd'hui, comme l'a si bien dit Marielesmots, nous développons YouLoveWords, notre plateforme de talents dédiée à la production de contenus pour les marques.

    Nous n'abandonnons pas WeLoveWords, la plateforme historique de notre start-up, mais en effet nous sommes contraints de reporter sa refonte, faute d'avoir les ressources en interne pour en assumer la gestion.

    Nous traitons donc les priorités et espérons revenir vers vous d’ici quelques semaines / mois avec un projet de refonte global pour faire perdurer WeLoveWords dans les meilleures conditions. Nous serons heureux de vous associer à notre projet à ce moment-là Alice.

    Nous devons donc décliner, mais ce n'est que partie remise et nous sommes très reconnaissants de ton implication, de votre implication à tous.

    Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,

    Axelle

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Axelle

    axelle_welovewords

  • Bien, Alice ! Je te soutiens !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • C'est vrai qu'il y a des problèmes... du jour au lendemain la moitié de mes textes bloqués.... j'ai envoyé des messages, via le site ici et par Facebook j'ai eu un message disant qu'il avait connaissance du problème et le règlerait dans les plus brefs délais... comme il me l'avait dit pour mes 3 textes bloqués depuis 2 ou 3 ans... depuis plus aucune nouvelle..... et là, ça en fait trop pour que je les publie à nouveau tous, cela m'ennuie aussi de perdre les commentaires, cela m'agace qu'on ne puisse me lire, tout comme je ne peux lire certains d'auteurs ici.... plusieurs auteurs ont déjà désertés le site pour d'autres plateformes d'écritures... moi je me trouvais si bien ici, chez moi... je m'y suis fait des ami(e)s rencontrés depuis dans la vraie vie.... je serais vraiment très triste si wlw disparaissait....
    merci Alice pour cette tentative... désespérée (?)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Je suis tout-à-fait d'accord avec toi !!! Je n'imagine pas perdre ce site, je serais tristement bouleversée.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Merci pour ces infos Alice ! je suis attentivement !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

  • :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Edgar, un badge on ne le demande pas :) il vous est attribué !! , petit plaisantin :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Sans blague :) On m'aurait menti ?

      · Il y a plus de 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Et si je n'ai pas de badge, c'est parce que mes textes sont nuls ? Ouinnnnnnnnnnnn

      · Il y a plus de 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • Moi, ça fait deux ans que je leur réclame au moins un badge. Ils m'ont répondu que pour la légion d'honneur, c'était ok, quant au badge, tintin :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • Perso, je les ai contactés, à chaque fois, ils m'ont répondu de façon très chaleureuse ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Alice,si, si, ils répondent, ... la gestion de ce site est lié également à Youlovewords ...Ils ont lancé depuis un certain temps, un lourd développement et crois moi ce n'est pas chose aisé, cela demande du temps et de la patience ... Ils ont effectivement prévu des améliorations sur la plateforme à moyen terme ... Pour l'instant , ils ne sont pas en mesure de communiquer une date ... voili, voilou !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • C'est bien Alice de faire cette proposition. On a l'impression d'être sur un bateau qui coule...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

    • Et un bateau qui coule, c'est pas cool :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte