Biographie sérieuse et informative

jean-fabien75

Né quelque part entre la première crise du pétrole et l’année où Christophe Lambert tourne son seul vrai film (Greystoke a priori), Fabien Muller est le croisement improbable entre un pseudo-ingénieur et un pseudo-écrivain. Cela aurait pu donner un truc intelligent, genre le Einstein de l’académie française, mais non, on ne réussit pas une bonne recette à tous les coups même avec les meilleurs ingrédients.

En fait, c’est un jeune homme bien. Bien sous tout rapport même (surtout sexuel). Et pour être totalement précis, à sa dernière datation au carbone 14, il affichait un âge canonique (et le canon, ça le connaît) de 39 ans.

Fabien et les femmes

Ce sont les femmes qui en parlent le mieux :

« Fabien, c’est un peu comme le Wok du vendredi à la cantine, tu sais pas pourquoi, mais tu y reviens toujours ». Audrey T.

« Fabien, c’est un peu comme le Wok du vendredi à la cantine, toujours les mêmes ingrédients, et à la fois  toujours une bonne surprise ». Cécile de F.

« Fabien, c’est un peu comme le Wok du vendredi à la cantine, ça marche à la baguette ». MAM

« Je peux en ravoir un peu ? ». La blonde du 26ème

Fabien et les femmes

Il a dédié sa vie à l’étude du comportement féminin en milieu hostile avec toute la rigueur scientifique que ce sujet mérite (et toute la philosophie qu’il inspire), en s’endormant sous des arbres, bercé par le chant mélodieux des oiseaux et le croassement délicat des crapauds de passage. En parallèle, il poursuit sa carrière d’ingénieur afin de subvenir à ses besoins et à ceux de ses nombreux animaux domestiques. Ceci dit, il raconte pas mal de bobards, si j’étais vous, j’aurais tendance à me méfier de ce qu’il peut dire.

Fabien et les femmes qui lisent

Il a deux livres à son actif :

=> Le journal d’un écrivain sans succès (Paul&Mike, sortie février 2013)

=> La Perspective du primate (Paul&Mike, sortie prévue décembre 2013)

Il a aussi une nouvelle (Coussin Lointain) qui sort dans un recueil édité au Cherche-Midi (et intitulé « 60 ans et alors ? ») vers novembre. Ceci dit, la vraie question est : survivra-t-il à toutes ses ex qui sont sur ses traces ?

Le reste n’est que littérature.



  • Fabien, mais pourquoi Muller ? une visite sur Facebook vaut son pesant de betteraves ... lol

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

    • argghh, j'ai laissé mon nom bordel :-)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Jean fabien2

      jean-fabien75

    • Il faut assumer .... c'est un nom qui fleure bon le terroir, enfin, celui que je connais mieux que les autres, un peu à l'Est, là-bas, vous voyez ????

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

      akhesa

    • oui, c'est alsacien je crois...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Jean fabien2

      jean-fabien75

  • "Christophe Lambert tourne son seul vrai film (Greystoke a priori)"
    Heu Subway, quand même!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

    • bon ok, j'avoue c'est pas si mal (ceci dit, cela a très mal vieilli)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Jean fabien2

      jean-fabien75

  • Greystoke, très bon film avec un homme-singe myope (super original). Merci :-)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Jean fabien2

    jean-fabien75

  • Je n'ai pas eu la chance(?) de voir Greystoke, mais ça m'a pas empêché de bien rire !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Pacman orig

    antoine-lefranc

  • ok Lodine, j'y vais de ce pas :-)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Jean fabien2

    jean-fabien75

  • Bon j'ai voté pour la tienne. Si " tu " veux (car le tu est presque obligé, sur cette plateforme), zieute la mienne aussi, après tout. Ça s'appelle Biographie dansante
    Lodine.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Laurence vasseur

    lodine

Signaler ce texte