TOP WORDS : arrête ton cinéma
antoine-lefranc
TOP WORDS sur le septième art (prononcez "aaaart")
Pour plus de Rires : harrythehardboner.tumblr.com
Au début Antoine avait un projet d'écriture modeste : il voulait raconter la création du monde, et sa fin. Mais il s'aperçut que l'idée lui avait été chipée par un sombre collectif nommé "Les apôtres", qui avait écrit un livre intitulé La Bible (nom incompréhensible, Antoine avait opté lui pour "Les hirondelles ne chantent pas le samedi à Central Park", bien plus vendeur.
Sortie d'un roman cynique mais point moralisateur pour un sou sur le monde du conseil en stratégie
Air le maf, mensuel distribué à 300 000 ex dans les restaurants Mcdonald's
Chroniqueur bande dessinées : réalisation chaque mois de 4 chroniques drôles et incisives.
TOP WORDS sur le septième art (prononcez "aaaart")
Portrait humoristico-satyirique pour Concours Néon. Avec des vrais morceaux de Besancenot dedans.
concours Lunii avec Fille, montagne, lombric détective, skateboard
concours Lunii avec : Garçon, ville volante, roi crapaud, dé à mille faces
concours Blablacar
concours blabla car
Nouvelle d'anticipation fortement déconseillée aux entomophobes (phobie des insectes) et aux Jurglannoxphobes (phobie des habitants de la planète J...
Triangle épique entre un aristocrate bien fêlé, une épouse super belle et un ours trop poilu. Des personnages anachroniques, une quête d'un autre t...
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.
Première nouvelle ferroviaire du recueil "chroniques du train train quotidien" : http://www.elpediteur.com/auteurs/lefranc_an/2013_traintrain.html
concours Boutique Hotel "un Week-end à Paris"
Quand Antoine débuta l’écriture, nombreux étaient ceux qui pensaient qu’il décrocherait le Goncourt, apparaîtrait régulièrement sur les plateaux té...
- C’est là. Sous le grand chêne. - T’es sûr ? - C’est le père Dariot lui-même qui me l’a montré. A l’évocation du père D...
Affalé dans le canapé imitation cuir, Jean étale de la confiture sur une tartine en scandant pour la huitième fois au moins « promis, après celle-l...
Ma grand-mère est une vraie libertine. Je sais, ça paraît improbable dit comme ça. Quand on parle de libertin, on se figure un jeune vagabond libre...
INCIPIT - Vincent, regarde ! Héloïse a beau être juste à côté de moi, elle est obligée de crier pour que je l’entende. Cela fait déjà u...
Poussière d’Eldorado « De toutes les aventures que je vais vous raconter, celle-ci est certa...
« Alors Raphael, cette absence d’œuvre, ça vous inspire ? » Moulée dans sa robe rouge, Annabelle Rita a un décolleté bien plus inspirant que sa qu...
Ignorance fatale On a tous nos manies plus ou moins bizarres. La plupart des gens ...
1 décembre « Encore des dizaine de milliers de cadavres d’oiseaux ont été retrouvés un peu par...
J'avais 6 ans ce jour là, et Tonton Jules était venu diner à la maison, pour mon anniversaire....