Bon J'écris

Helene Bartholin

La muette attitude

Oh mais Doundoune qu'Est-ce que tu fous???? Ben oui en résumé j'étais et suis toujours si triste de parler de mon grand frère chéri à l'imparfait. Me dire que mon frère est mort, c'est un sentiment, une impression qui me glace....


Vous savez je ne peux pas résister de vous dire qu'il me manque... but life goes on. Le petit téléphone que je prenais, sans retenue pour lui demander des renseignements sur tout et n'importe quoi.... je ne peux plus et je chiale comme un gros babychou.


Je vous lis, vous êtes tous très doués... un jour j'ai voulu être grivoise, mais oh non alors j'ai tout effacé.


Une autre fois je pleurais trop.... et ma rédaction était trop triste, inintéressante.


Ma sœur  toujours psychiatre, m'a dit que j'étais très névrosée.... alors c'est grave docteur???? elle m'a répondu que je me défendais bien et qu'une thérapie serait dévastatrice dans mon cas.  Alors évidemment à la mort de notre mère j'ai voulu essayer, alors "je suis allée 4 fois chez ma psy" déjà j'avais rien a dire d'intéressant, il était hors de question que j'ouvre mon jardin secret..... il est à moi mon jardin, il y a des choses qui ne sont qu'à moi. J'ajoute elle me demandait à quelle époque un évènement s' était passé, je ne savais plus.... elle m'a dit que si ça me faisait du bien de parler sans se remettre en question, je n'avais qu'à continuer? Mais moi je me dis qu'avoir sa psy, comme on a sa chienne, ce sentiment de possession pour un individu .... ça me genait. Donc la messe est finie.


Je vous embrasse tous.


Doundoune 




  • Je pense que tu as raison... Garde ton jardin et cause à ton chien Pour la rime, même si c'est une chienne.... Kiss et mes condoléances pour ton frangin de tout coeur avec toi..

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • ah c'est vraiment très triste!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • l'écriture est aussi une thérapie à mon avis la meilleure continues donc

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Dsc 0031

    Nicole Azais

  • Les êtres chers nous manquent, nous faisons de notre mieux pour continuer sans eux.
    De tout coeur avec toi Doudoune. Bisous.
    Nicole

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Tu as fort raison de protéger ton jardin ! C'est à la fois un refuge, une petite boîte de rangement, une mémoire, en fait, c'est TOI, ce Jardin ! Bises bleues, les mouettes de mon coin t'envoient un grand salut ! Edouard.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte