C'est n'imp.

Chris Toffans

C'est le bordel

Profitant de la crise politique que traverse actuellement le pays, les islamistes tunisiens ont affirmé leur volonté de fermer les maisons closes. Certains de leurs détracteurs ont cependant émis des réserves quant à leur démarche, arguant que cela revenait à enfoncer des portes ouvertes.

Ah ça ira

Si la chute du régime après la prise de la Bastille a fait trembler le monde aristocratique, on ne peut pas en dire autant de la chute de Régine après la prise de sa pastille, qui n'a pas particulièrement ému le milieu artistique.

And the ripper is...

A l'occasion d'un concours pour le moins morbide, l'égorgeur de Berlin a tenu la trachée haute à son opposant Jack l'éventreur, en faisant plusieurs dizaines de victimes. Inutile de préciser que le jury n'a pas eu de mal à trancher, tant la dextérité de la fine lame berlinoise était supérieure. Il s'agit en revanche d'une véritable trachédie (un cou dur) pour les supporters du boucher de Londres, qui avaient fait le trachet (avec l'accent britannique) depuis L'Angleterre afin d'assister à la remise découpe. Effectivement, une défaite aussi dure à avaler ça doit faire mal au ventre.

Signaler ce texte