Chrissements et autres dérapages 27

Chris Toffans

Combien tu touches ?

Les systèmes modernes de dématérialisation du paiement suscitent de nouvelles vocations dans le domaine du commerce et des services. Surtout chez les péripatéticiennes, où le paiement sans contact représente un véritable progrès en matière d'hygiène et de sécurité.

Malaise en Malaisie

Forte d'une centaine d'appareils, la Malaysia Airlines n'a pas trop souffert de la perte du Boeing 777 affrêté pour le vol MH 370. Même si un de plus dans l'eau c'est un de moins dans la flotte.

Les ennemies de Sarkozy

Les déclarations de Nadine Morano selon lesquelles la France serait un pays de race blanche a soulevé une vague de protestation au sein même de son propre camp. Rachida Dati pense notamment que de tels propos méritent d'être plus nuancés, tandis que Rama Yade manifeste son plus profond désaccord.
Et dire que ces trois femmes se réclamaient à la base de la même couleur politique...

Cachet de départ

Les laboratoires pharmaceutiques viennent de mettre sur le marché un nouveau médicament totalement remboursé par la sécurité sociale, pour permettre aux cas les plus désespérés de partir sans douleur. Il s'agit de la Vitastopine, plus vulgairement appelée "générique de fin".

Signaler ce texte