Chronique d'une litteraire folle : #1Une part de pizza

Lou

Désolé pour le retard, l'inspiration mavait quittée!! Mais me revoilà! Bon ce texte est spécial et cest ma vision de ma vie. Désolé! ^▽^

26 Janvier 2015

Le Coeur, c'est comme une pizza. Pas de ces pizza bon marchés qu on dégèle juste avant de la déguster. Non, une pizza digne de ce nom, faite par un pizzaïolo. Une de ces pizza où, d'est la première bouchée, on est transporté en Italie. On fait, Putain c'est trop bon! La qualité de la pizza est donc importante, car le Coeur est important. Il nous permet de vivre.

Le Coeur est donc comme une pizza. Pas une Royale, ou une 4 saisons, encore moins une Norvégienne ou une Naple. Non, c'est une pizza célèbre et indémodable : Une 4 fromages. Le fromage fond dans la bouche et touche nos papilles, pour notre plus grand délice. Oui, une 4 fromage, c'est bien. Disons donc une quatre fromage, sans olive. L'olive est noire. Amer pour les plus mûres. Un peu acide aussi. Non, l'olive n'a pas sa place dans notre pizza.

Notre Coeur est une pizza : Il peut se partager pour les autres, leur en faire profiter, le Coeur comme la pizza amène du plaisir, et un bon moment en famille, entre amis. Le Coeur délivre la vie.

Récapitulons : Le Coeur est une pizza 4 Fromages faite par un pizzaïolo qui nous transporte en Italie, pizza qui peut se partager, qui nous fait vivre un bon moment, qui nous rend heureux. Le Coeur est une pizza dont il faut profiter.

Ceci étant dit, veux tu partager ta pizza du Coeur avec moi? Tu as, toi aussi, qui me lit, ta part de ma pizza. Tu fais partie de ma vie des le moment où tu me parles. Partageons ensemble ma pizza.  Aide moi à faire éclore mon coeur et rendre meilleure encore ma pizza.

  • Pas mal lol c'est plein de jolies pensées et ça donne faim !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    littlerebel

  • Haha, j'adore ta vision de la vie !

    · Il y a presque 10 ans ·
    136520lune

    lune1712

  • Hmm, j'adore ta pizza ! Je te donne aussi un bout de la mienne, si tu veux ! ^___^

    · Il y a presque 10 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

  • Jolie métaphore! Deux trois petites coquilles - "d'est/dès que" par exemple. Mais c'est choupi la pizza, et ça m'donne faim.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • je relirais ça ce soir pour corriger les fautes, promis!
      merci sinon! ^^

      · Il y a presque 10 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Très belle métaphore !! Je serais ravie de partager une quatre fromage avec toi :)
    Ce texte me fait penser à une pub qui allait aussi nourriture et partage... Mais y'a version est beaucoup plus touchante.
    Et ce n'est pas la peine de t'excuser de donner ta vision des choses, Lou. Je pense qu'il y a plus d'une personne ravie de lire ton avis :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • hahaha merci! ^^

      · Il y a presque 10 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Oooohh ! Ca me donne faim tout ça ! On a vraiment envie de te manger le cœur tellement c'est mignon. Je suis contente que tu partages ta pizza avec moi, parce que moi aussi je t'en donne un bout si tu veux ;)
    J'adore ♥

    · Il y a presque 10 ans ·
    Brunett

    Neve Rosée

    • hahaha merci chérie!

      · Il y a presque 10 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte