En espérant que le jour qui naît soit toujours plus beau que celui de la veille, même si " Point n'est besoin d'espérer, pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ! (Guillaume Ier d'Orange NASSAU) Merci de votre commentaire et de votre visite. À bientôt de vous lire. Bien Amicalement.
Allez hop! Petite impression pour une grosse impression que je colle là devant, sur la barre haute et horizontale de mon écran afin de la lire et la relire encore...
Merci à toi pour cette réponse qui me réjouit, de te savoir un vrai optimiste dans la vie, malgré les inéluctables zones d'ombre, qu'elle réserve. Bien amicalement.
Paul juste un observateur de mots , et, quand je trouve une formation de mots que je suis en mesure de détourner pour le fun alors mon coté optimiste !!! s'en donne à cœur joie..!
Merci pour ton gentil commentaire, mais j'espère que c'est l'optimiste qui parle, et non le fataliste ! Comme l'a écrit Gandhi : ""Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Oserais-je te dire "atsétsé" de sommeil et de pessimisme ! Je te souhaite une agréable soirée ! Merci de ta visite qui me fait bien plaisir. Bien amicalement.
Chaque matin, un sourire est un soleil, Qui attendri le coeur qui en douceur se réveille, Et qui chantera toute la journée, De celui qui saura tendrement l’apprécier !
Bonsoir koukie et Mery, pour vos très gentils commentaires, et que l'uranie prenne sont envol !
· Il y a environ 12 ans ·À bientôt de vous lire.
Bien amicalement.
Bises.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonsoir Sweety,
· Il y a environ 12 ans ·En espérant que le jour qui naît soit toujours plus beau que celui de la veille, même si " Point n'est besoin d'espérer, pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ! (Guillaume Ier d'Orange NASSAU)
Merci de votre commentaire et de votre visite.
À bientôt de vous lire.
Bien Amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
un nouveau jour, chaque jour.C'est beau
· Il y a environ 12 ans ·Sweety
Bonsoir Corinne,
· Il y a environ 12 ans ·Je vous remercie de votre commentaire et de votre visite !
À bientôt de vous lire.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonsoir Yan,
· Il y a environ 12 ans ·Merci vraiment de votre élogieux commentaire qui me touche sincèrement.
À bientôt de vous lire.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Allez hop! Petite impression pour une grosse impression que je colle là devant, sur la barre haute et horizontale de mon écran afin de la lire et la relire encore...
· Il y a environ 12 ans ·yan--2
Bonsoir Pawel,
· Il y a environ 12 ans ·Merci à toi pour cette réponse qui me réjouit, de te savoir un vrai optimiste dans la vie, malgré les inéluctables zones d'ombre, qu'elle réserve.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Paul juste un observateur de mots , et, quand je trouve une formation de mots que je suis en mesure de détourner pour le fun alors mon coté optimiste !!! s'en donne à cœur joie..!
· Il y a environ 12 ans ·Pawel Reklewski
Bonsoir Pawel,
· Il y a environ 12 ans ·Merci pour ton gentil commentaire, mais j'espère que c'est l'optimiste qui parle, et non le fataliste !
Comme l'a écrit Gandhi : ""Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Oserais-je te dire "atsétsé" de sommeil et de pessimisme !
Je te souhaite une agréable soirée !
Merci de ta visite qui me fait bien plaisir.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
La veille du jour... me fatigue tant que j'en tombe de sommeil... et c'est dans son souvenir, que la vie s'épanouit !
· Il y a environ 12 ans ·Pawel Reklewski
Bonsoir Michèle,
· Il y a environ 12 ans ·Bonjour Michèle,
Le sourire de mon âme soeur,
Est pour le moins attendrisseur,
Et quand il envole nos coeurs,
Ce nectar est une liqueur !
Merci Michèle, pour cette bien jolie réponse en poème, à ma citation !
Tendres bises.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonjour Paul,
· Il y a environ 12 ans ·Chaque matin, un sourire est un soleil,
Qui attendri le coeur qui en douceur se réveille,
Et qui chantera toute la journée,
De celui qui saura tendrement l’apprécier !
Bises.
Michele Hardenne
Bonjour Nicole, et merci à vous pour cette comparaison à la symbolique du soleil qui renaît de lui-même !
· Il y a environ 12 ans ·Bien amicalement.
Bises.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonjour le destructor, et merci pour votre commentaire !
· Il y a environ 12 ans ·Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonjour Paul,
· Il y a environ 12 ans ·Pareil au scarabé en Egypte... Belle citation Paul.
Nilo
nilo