CLIMAX

Aurelie Blondel

Un climax est un point ultime dans une progression à travers le temps.

Voilà de quoi il va être question aujourd'hui.
Remercions pour ceci Julie Graziani.

Alors qu'on pense que rien ne plus plus nous choquer dans ce monde de tarés,
On entend, au cours d'une émission, que pour des raisons financières il ne fallait pas divorcer.

Des propos féminins tenus à l'encontre d'une autre femme.
Chapeau pour le buzz, c'est toute la toile qui s'enflamme.

Et pour cause, quand on écoute tout son récit,
Où ne transpire que méchanceté et mépris.

Quand à la base, on est capable de comparer un handicap à une couleur de peau,
Il est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un débat qui vole haut.

Se révolter et dénoncer les injustices sociales
Devraient pour tout à chacun être un cheval de bataille.

Sachez, Julie, qu'études ne rime pas avec salaire
Si c'était le cas, la France regorgerait de millionnaires.

Je vous donne tout de même raison sur le fait d'assurer ses arrières.
Avec des personnes comme vous, on pourrait vite devenir une pissotière.

C'est ce que vous avez d'ailleurs lâchement fait,
En pissant, sans rien savoir, sur le dos d'une femme isolée.

Gardez vos sermons pour vous et savourez le fruit des plaintes passées, vos congés payés.
Profitez donc de ce temps, à défaut de peaufiner votre CV, pour acquérir un peu d'humilité.

Pour cette chronique, j'ai réussi à ne pas m'abaisser à vous insulter,
Même si une certaine injure finissant en -asse m'a beaucoup traversé les pensées.

Je vous décerne ma palme Climax de la stupidité.
Pas de fausse modestie, vous l'avez bien mérité.

La prochaine fois, tournez 7 fois votre langue avant de parler,
A moins qu'il soit trop difficile pour vous d'y arriver.


Aurélie

  • Ce qui parait paraitra incroyable pour l'humanité…..c'est d'être une huitre; qui plus elle l'ouvre, plus de la perle elle n'a qu'un citron….même pas blonde pour dire de….fallait anticiper madame la banquise! ;0)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • En ce moment tout le monde peut dire tout et n'importe quoi. Enflammer très vite les réseaux sociaux etc ... D'un autre côté, cette mode de l'assistanat généralisé (que cette personne semble avoir voulu dénoncer fort maladroitement je le concède) me débecte également un peu. Quant au fait qu'un statut social soit obligatoirement lié à un niveau d’études, c'est juste un truc d'énarques incultes

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Comme Staff, j'ai lu pour connaitre cette... personne. Pas intéressante du tout, mais très salissante. Ouvrons vite la fenêtre, ouf ! De l'air frais et positif !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Elle ne mérite pas d'être nommée ou que l'on entame le moindre début de polémique.
    Continuer d'en parler c'est faire les choux gras de la chaine et de les inciter à trouver qui pourra prendre la suite.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • Poufi- Conn- Pet-
    J'ai lu vite fait pour savoir qui était cette femme rétrograde avec des idées bien arrêtés. Qu'elle fût ma surprise, cette mégère porte parole anti tout ce qui touche à nos libertés, même anti-femen... Elle n'est pas très intelligente pour une femme instruite, quelle tristesse. Il semble que le divorce ne soit que pour les riches.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    L as de pique avec tete de mort 30

    staff

    • Bien d'accord ! Tristesse et un dégoût agacé ! Vite ! Du positif !!!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

Signaler ce texte