Com trolleuse
flodeau
Depuis quelques jours déjà, Irina était sur la piste des agentrames de l'agence Minimatrix qui avaient fait l'erreur, lors d'un diner, qui avait viré, diner de con-spiration ou anciennement nommée, le bouton démarrer de l'inspiration…
Faut dire que : devant certains programmes, des fois, on s'emmerde tellement à ne pouvoir rien faire d'autre qu'encoder, décoder, (voire lire, pour humaine définition) des influx identiques, qu'un bug, deux, trois, quatre… Des fractales en choucroute à 5h15 du mat, les programmes s'en foutent… en revanche, les agentrames !!! In-sectes élèctro-niquent, pris dans un flux acéré d'ions débordants d'une énergie cynique, comme toujours chauffées aux rouges soudures anarchistes, les agentrames s'amusent avec les bugs… comme pour les humains, le double-cheese, à la fin du journal : le tiercé gagnant des icônes de bazardland e(s)t la base de données d'exploitation à l'arborescence de leurs momo-maux-mots-croisés !!!
Irina imprima sur sa carte mère, que la suppression de l'application en continue de certains points del se devaient fatalement d'arriver, une défragmentation dans tout le système réinitialiserait toute cette organisation génératrice d'erreurs fatales… Irina soupira sur sa conception, sa fonction de capture d'écran… et dit merci à Angéliselique et surtout à une thérapie brève,(qui méritera, pour la blogueuse-thérapeute, 4 coups de cœurs successifs et pour quelques autres qui n'ont pas été formatés pour lebinairbibopbipolaire en border lines, d'un bi-n'air n'y perd pas ton (h)alt-suppr !!!
Bref, je m'appelle Irina, je suis un programme spécialement conçue pour le piratage des agentrames, autrement appelés, par les humains, les virus…trop-gente âme ??? Que nenni ma foi, des fichiers pervertis à soulever, partout où j'irai, sur la toile de la vie, je ne trouverai, pour le-plus-que-toujours les débusquer, un métier bien risqué, comme les agentrames, leurs plus-que-jamais de psy-chose anar-cisse …
Joyce est un petit joueur en matière de textes, disons, à la Champollion, mais c'est pas grave, j'en redemande.
· Il y a environ 3 ans ·Christophe Hulé
alô Flodeau, à la première lecture j'avoue ne pas comprendre ton récit. À la seconde, tout s'est placé : Deux réalités juxtaposées, voire, s'intercalant. "formatés pour "lebinairbibopbipolaire" le coup de la thérapeute, c'est génial. En fait une mise en scène cocasse et on pourrait dire savamment Irisa contre les argentrames. J'adore bise et ++
· Il y a plus de 3 ans ·suemai
Merciii Suemai, d'autant qu'avec le site en ce moment cela prend des significations à la Matrix...je reçois en mails tous les commentaires de tout le monde sur tous les textes...je ne sais pas où j'ai confondu la pilulle bleue en rouge....;0)
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Des fractales en choucroute à 5h15 du mat,...
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Plein d'anarcisses dans les prés , ça sent bon et c'est joli !
· Il y a plus de 3 ans ·douxfoutropforever
tropbien
· Il y a plus de 3 ans ·maruki
Merkiii ;0)
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Je ne connaissais pas les agentrames. Je ne connaissais que les agents rament au commissariat. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
parfois il n'y a qu'un pas entre la science-fiction et la réalité.
· Il y a plus de 3 ans ·euterpe
....virtuelle défection ;0))
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Allez Norton, attaque !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
à l'injection, serre homme ;0) Mac fée, avère rasta des bites des fendeurs, le cas perd qui?!!
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau