Correspondance a ne pas mettre entre toutes les mains.

lyselotte

Par contre, votre honneur, je m'élève contre votre manque d'intérêt pour la cause automobile !!
En effet, monsieur le juge, messieurs les jurés, ma cliente, que vous voyez là, sagement assise dans ce fauteuil auquel sa grâce naturelle et ses jambes croisées haut(seigneur!!) prête une vocation toute autre que celle de...de... heum, excusez moi, messieurs...toussotements, reprise en main (enfin, j'me comprends!!) donc...une voiture, des sièges à bascule, queue de possibilités !! l'habitacle modulable d'une belle berline est un endroit très agréable pour pratiquer tout un tas de pratiques que la morale réprouve !!

 La levrette, sur les sièges arrières d'une belle BMW intérieur cuir, prend une toute autre dimension. La belle qui se pâme sous vos coups de boutoirs, monsieur le juge, peut se cramponner aux accoudoirs et cambrer sa croupe arrondie afin de vous laisser donner toute l'amplitude que votre mandrin réclame !!! hooui, vas-y, vas-y !!
La pipe a une saveur toute différente quand elle est pratiquée dans une belle Audi, convenez zan !! La charmante qui vous suce peut ainsi, sans risque de courbatures à venir( hoouiiiiiiii, vient!!) se glisser entre vos cuisses et le tableau de bord, une fois le siège passager reculé et pratiquer ainsi, avec la gourmandise qui la caractérise(tiens je fais des vers sans le vouloir) une turlutte d'enfer qui vous laissera pantois et essoufflé. 
Et que dire d'une amazone dans une belle Chrysler??? hein??? oui, hein, qu'en dire??? vous, chevauché, ne pouvez que regarder ses seins agités, son bassin chaloupant, ses yeux qui vous crucifient et accepter l'immense vague que vous sentez approcher...elle est si belle cette femelle se détachant sur le fond fauve de la bite à Cleu (ouai, c'est marco traduit en danois !! y sont drôles les Danois, hein??)Alors, monsieur le juge!!! toujours aussi peu amateur de voiture !!

Mes affabuleux seins !! magnifique, si tu emboites aussi bien une femme que les mots, faire l'amour avec toi doit être géant.
Mais je parle, je parle...
Une branlette bordelaise !! mdr !! je crois qu'au risque de te con trarier ou pire de d'apprendre des trucs (ce qui m'étonnerait fort) ce genre de caresse, seins en guise de con tenant  s'appelle la cravate de notaire.

Je continue un peu plus tard ! Là, je vais sortir de chez moi, je ne travaille pas aujourd'hui et si je reste je vais passer la journée à pleurer sur mon coeur vide, sur mon corps délaissé, sur ma plate vie de femme.
 Alors je vais m'habiller jolie juste pour inciter papa Noel si il me voit déambuler dans les magasins, à mettre dans ma cheminée une bûche charnue avec l'homme qui va autour et pourvu du kit cœur aimant et tout et tout.  
@pluche pour de nouveaux plaisirs...
Léchouilles de Lyse

  • je confirme: tu as été monsieur dans une vie antérieure, chui mourre de rire !

    · Il y a environ 8 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • J'dore écrire ce genre de délire et j'aime que l'on me dise que l'on aime. Mourre pas de suite, y a encore à lire.

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • y sont forts ceux là grosse puissance comique et suggestive en même temps ralalala quelle coquine plume chatouilleuse :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Hihihi...Aeeêêêteuuuuuuuu !! t'eum chatouilles !!

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • ben tien dimanche je regarderais Turbo sur M6,,, au cas ou ;-))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Au cas zou tu me verrais dans une caisse de rêve?

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • pour être galant je me dois de répondre, que c'est toi le rêve dans la caisse il me semble ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Oui, c'est vrai. Je le conçois. Et consens.

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Oh ! dis... tu as des seins animés !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Parfois oui, parfois non.

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Un texte bien roulé, euh tourné, qui dérape parfois, mais dont les moteurs syntaxiques nous font immanquablement monter en température. La comparaison était en outre judicieuse car la voiture et le sexe sont tous deux d'excellents modes de transport

    · Il y a environ 8 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Jolie réflexion. Pour le sexe j'aurais peut-être mis un S à transport mais on va pas chipoter sur une bricole hein Chris?

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est amusant mais peut-être pour la première partie le jouer encore plus "monsieur le Juge" et puis tu sais on dit "grosse voiture, petite queue" mais après tout j'habite en ville… avec le tram

    · Il y a environ 8 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Oui j'aurais pu nyckie, mais j'avais pas envie ; ) . C'est en fait un extrait d'une correspondance alors y manquent des bouts. Ha le tram !!! quel joli moyen de transport aussi !

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Et tout ça en faisant des vers sans le vouloir... Madame est multi-tâches. Avis aux automobilistes qui en ont une grosse :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • Vous parlez de voitures bien sûr Vegas?!

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • De quoi d'autre ? :))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • Bin de la même chose que vous en l'occurrence ! ; )

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

  • Ce que je j'appellerais un texte (et non un sexe) à levée de vitesses !

    · Il y a environ 8 ans ·
    479860267

    erge

    • Vi vi vi , c'est pas faux. Y en a d'autres, là....Hooooouiiii, là... heum, pardon..
      http://milleviesplusune.over-blog.com/

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Vi ! Et ça, c'est ce que j'appellerais passer la surmultipliée !
      Bien que ce qui est plié ne dois pas t'intéresser :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      479860267

      erge

    • Bin si tu vois ! juste pour le plaisir de déplier. C'est comme un Laguiole...le plaisir reste à venir.

      · Il y a environ 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte