Coup de queue...

Jaime De Sousa

...Les quatre gaillards nous reluquent avec envie..Leur tour vient enfin...Ils sont excités... Ils ont payés pour me toucher, pour jouer avec moi...avec mes sœurs aussi...C'est une véritable partouze qui s'organise...pas de jalousies...on est toutes pareilles...Il y en aura pour tout le monde...surtout pour moi...

Ils nous montent à l'étage, ils doivent faire vite, leur temps est compté...Ils vont faire ça bien...proprement...sur une table...

Les premières minutes sont cruciales...les meilleures...les préliminaires...

Nous passons une à une entre leurs mains, leurs doigts effleurent notre surface, glisse sur nous, leurs poing se referme, la chaleur de leur paume nous rassure.

Je suis la seule,l'unique, qu'ils n'enferment pas dans un triangle... la dernière à être posée sur le tapis, la première à prendre.

La queue en mains, astiquant le bout frénétiquement, l'un des hommes s'approche.

Peu importe par quel coté il commencera, je le verrai, j'ai des yeux partout...

Le triangle est enlevé...L'homme s'élance...Premier coup de queue! Violent! Sans tact! Il n'y a plus de douceur! Fini la sensualité!

Sous l'impulsion, je me fracasse contre mes sœurs. Le choc est rude.. C'est la panique...la débandade...Certaines m'évitent...ça s'entrechoque...ça ricoche contre les parois...puis ça tombe, ça disparaît dans des trous...on ne les verra plus...fratricide annoncée...

Les hommes tournent autour de moi, cherchant le meilleur angle pour me tirer une nouvelle fois...puis une autre...puis encore une autre...Je ne ferai pas comme mes sœurs, non, je prendrai jusqu'au bout...je resterai sur le tapis...je resterai sur la table...ils ne pourront pas se débarrasser de moi...Je suis la clé de leur victoire...

Signaler ce texte