Crois-tu ?
anne-onyme
Crois-tu que les anges existent et nous effleurent de leurs ailes quand nous tombons amoureux ?
Crois-tu que le Petit Prince a pu rejoindre son astéroïde et retrouver sa rose ?
Crois-tu que les rêves sont de divins messages pour guider nos vies ?
Crois-tu que les libellules sont de petites fées déguisées que l'on ne peut entrevoir qu' au travers d'une pierre trouée ?
Crois-tu que les étoiles filent juste pour exaucer nos vœux ?
Crois-tu que nos âmes se connaissent et qu'elles traversent les âges pour se rejoindre de siècle en siècle ?
Crois-tu que l' Amour perdure au-delà de l'au delà ?
Crois-tu que je sois folle de croire tout cela ?
de belles pensées
· Il y a environ 5 ans ·pecheur
On peut croire à ce qu’on veut pourvu qu’on n’en souffre pas et que les autres non plus n’en souffrent pas...
· Il y a environ 5 ans ·Sy Lou
Vous êtes très philosophe
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
Bonjour Anne ! Un plaisir de lire ce petit bijou. Et je n'exagère pas ! C'est très joli !
· Il y a environ 5 ans ·Louve
Merci Louve
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
Folle ? Non. J'y crois aussi, et aux Anges Gardiens.
· Il y a environ 5 ans ·Et je suis certain que ma Muse et mon Ange Gardien ont une liaison, avec la bénédiction des Fées.
Mais alors, si ils ont un(e) enfant ?
astrov
Vous imaginez des scénarios catastrophes .
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
j'aime beaucoup
· Il y a environ 5 ans ·j'oublie tous les plantages !
Gabriel Meunier
Quels plantages ?
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
en lien avec le post d'elmolewis...c'est tout !
· Il y a environ 5 ans ·Gabriel Meunier
???
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
Crois tu que Pierrot sur la lune croit à tout ça et se plante quand même...? Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas lue.
· Il y a environ 5 ans ·pt-fligl
Je ne sais pas ...mais qui êtes-vous ? Votre pseudo ne me dit rien
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
C'est à ça que servent les pseudo, à rester... Anonyme... Je suis quelqu'un qui vous a beaucoup... lue
· Il y a environ 5 ans ·pt-fligl
D'accord .Mais vous avez changé de pseudo et publié de nouveaux textes.
· Il y a environ 5 ans ·anne-onyme
Oui, c'est sans doute assez ridicule d'ailleurs....mais bon. Je voulais juste vous dire que ça me manquait de ne plus vous lire depuis les vipérines. Bonne soirée.
· Il y a environ 5 ans ·pt-fligl