Débat d'idées

Chris Toffans

Concours Bla Bla Car

Concours Bla bla car

Dialogue 1 :

"C'est tragique cet accident qui a coûté la vie au PDG de Total.

- En effet.

- En plus c'était une personne très polie, qui disait bonjour à tout le monde.

- Ouais, n'empêche que là, il a eu le temps de dire au revoir à personne... "


Dialogue 2 :

"c'est bizarre cette idée de se déguiser en clown pour faire peur, vous ne trouvez pas ?

- C'est surtout idiot.

- J'veux dire, un clown c'est pas censé faire peur. C'est vrai quoi, personne n'aurait l'idée de se déguiser en SS pour faire rire."



Dialogue 3 :

"Les prisons sont surpeuplées, c'est une injustice !

- Vous y allez un peu fort. Ce sont des criminels.

- Sans doute, mais logiquement, si des détenus sont au nombre de trois dans une cellule prévue pour une personne, on devrait diminuer leurs peines respectives de deux tiers."


Dialogue 4 :

"Je trouve les médecins un peu hautains parfois.

- Comment ça ?

- L'autre jour par exemple j'ai passé des examens médicaux. Eh bien après avoir observé mon IRM, le docteur n'a absolument rien dit. Silence radio !"


Dialogue 5 :

"La ministre de la culture est incapable de citer une oeuvre de Modiano. Vous trouvez ça normal ?

- Oui.

- Mais c'est un grand auteur.

- Soit, mais croyez-vous que le ministre de la justice connaisse tous les textes législatifs ? Non. Et pourtant nul n'est censé ignorer la loi."

  • Excellent !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    389154 10150965509169069 1530709672 n

    sophiea

    • Ca t'amuse ? Tant mieux ! Et merci ! ;-)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

    • Mes favoris : n°1 et 2 !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      389154 10150965509169069 1530709672 n

      sophiea

  • Et voilà... tu es là aussi et tu es bien meilleur que moi... Kiss Je vote...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • peux plus voter le concours est terminé... PFFF! Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Merci, c'est l'intention qui compte. De toute façon c'était difficile de voter pour moi vu que j'ai posté le texte peu de temps avant la clôture des inscriptions.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Très chouette ! Avec une préférence pour le dernier.
    Le Monsieur Total m'a inspirée également : http://welovewords.com/documents/politiquement-incorrect-2

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Sympa merci ! A tout de suite alors.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • HautAin Mr Chris ! nan mais tu ne l'es pas c'était pour le A ahaha bref, ce concours a été fait pour toi et je vote nA !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Merci Apolline ! J'ai rectifié le tir car je t'écoute A la lettre.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

Signaler ce texte