Dépendance...

Intrigante

Simplement je me suis laissée envahir par son magnétisme envoutant, j’ai usé de tant de subterfuges pour extirper cette présence débordante, s’évertuant à ne faire plus qu’un avec mon intimité.

J’ai combattu, sans grande conviction je dois bien l’avouer, ni enthousiasme, trop heureuse de sombrer dans cet océan de passion, si tentant malgré mes faibles oppositions. Juste avec sa main qu’il pose au creux de ma nuque, la douceur de ses doigts qui se faufilent dans l’épaisseur de mes cheveux, je capitule face à cette ivresse qui m’assiège. J’amorce si souvent un soupçon de rébellion pour renouer avec celle que j’étais, mais indisciplinée et indocile, je succombe euphorique, prise de vertige.

 Étais-je vraiment là avant ? ou suis-je en train de renaitre ? Cette question qui m’obsède, m’emprisonne pour ne plus me quitter. Mon cœur si nuisible, déplorable décideur n’est que sentiment, il se laisse si aisément atteindre par trop de délicates attentions, de contacts et d’extases, qu’il en oublie les bonnes manières. Il ne sait que répondre à ses instincts, se croyant supérieur à ma raison, qui elle me hurle mes erreurs.

 Malheureusement, sa main… sa bouche… son odeur qui m’exploite, me laisse à genoux, vaincue face à ses désirs qui exaltent mes pulsions excitées. À l’heure où son souffle effleure ma peau frémissante, sa paume se perd au creux de ma taille, mon ventre tressaille et lui murmure de continuer.

 Il se démarque par son savoir et sait me toucher, là où mon corps en a le plus besoin. Mes lèvres s’ouvrent alors pour mieux l’accueillir, trop heureuses de s’épanouirent grâce à la chaleur de sa langue. Mais celle-ci préfère se laisser glisser le long de ma cuisse, pour attiser le feu qui sommeille en moi. L’étincelle qui brille dans les profondeurs de ses pupilles sombres suffit à faire jaillir les flammes de ma passion insatiable.  Je gémis alors, suppliant ce dealer de l’amour de m’inonder de sa drogue, pour combler ce manque qui me brûle de l’intérieur.

  Il hume le parfum qui s’échappe de tous les pores de ma peau, celui d’une femme aux abois, excitée et prête à se soumettre à son autorité. Ses yeux en disent long, lorsqu’il me fixe, gémissante… son sexe dressé et ses lèvres sur ma peau, qui bouleversent mes sens déjà malmenés.

 Sa bouche est une arme dont il use avec adresse, mais son regard est le seuil de promesses idylliques et moi libidineuse, je succombe impudique, comblée, et me laisse pénétrer par cet amour charnel et destructeur. Dépendante de ses mouvements de rein puissants, je perds mes esprits et me noie dans cette jouissance, pour m’élever vers des sommets encore jamais atteints

  • Hummmmmm j'adoooooooore vos mots, un gros CDC pour vous tous :)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Je tombe sur ce texte par hasard et me suis laissé enivré et emporté dans ce combat intérieur d'une femme contre ce qu'elle désire le plus.
    C'est une lutte sans fin.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • CDC !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Alice profil fb album

    little-alice

  • OUPS !! Ca me rappelle...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Photo franck 150

    albatros

  • Merci Sweety de ce gros CDC je suis très flattée. Merci Arkhaam de votre avis toujours si précieux. Si le lecteur arrive à imaginer les scènes décrites sans se poser de question, c'est pour moi une belle récompense :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • C'est moi qui succombe, sous le talent brutal de votre plume. Il est vrai que chacun de vos textes me comblent d'un plaisir avoué, les mots qui sont vôtres atteignent une forme de plaisir qui dépasse le "purement" littéraire. Vous faites partie de ces auteurs dont on entendra parler forcément et cela, sous peu. Quant à vos réponses, elles sont en vous mais aussi en lui, je le pense, cessez de combattre seule et, peut-être, obtiendrez-vous la solution...

    · Il y a environ 12 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • un gros CDC pour moi!
    j'aime beaucoup cette dualité que vous exprimez entre l'envie forte de succomber au plaisir et d'y résister...enfin d'essayer ;)!j'adore!!!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte