Dernières infos gilets jaunes

arthur-roubignolle

Dernières infos  Gilets Jaunes.

A onze heures, les supermarchés étaient en rupture de stock de gilets jaunes aux rayons auto.

Des commandes sont d'ors et déjà effectuées dans les usines de tissage en Chine, ou les petits enfants chinois ont redoublés d'activité pour honorer ces commandes...


Un comité de salut public a été crée au sein des Gilets jaunes. Il a été voté la résolution suivant : «  Instauration de la dictature du gilejaunariat ». Venant remplacer la désuète dictature du prolétariat. (Depuis longtemps y a plus de prolétaires, mais juste des conducteurs qui vont au boulot!).

Mais c'est quoi la dictature du giletjaunariat ? Port obligatoire du gilet jaune en permanence (même chez soi!) - Obligation d'aller bloquer les ronds-points une fois par semaine. Les dissidents et autres réfractaires seront envoyés au Goulag chez Norauto !


Cyril Hanouna a reçu des gilets jaunes qui ont dit en direct dans son émission : « Il faut faire savoir au gouvernement que le peuple souffre ! » - Oui, c'est vrai, le peuple souffre de Cyril Hanouna, il faut le faire savoir !


Les anti-gilets jaunes s'organisent... Leur signe de reconnaissance ? Ils ne portent pas de gilets jaunes ! Personnellement je met un gilet jaune sur mon tableau de bord à chaque barrage, ne voulant pas être pris pour un anti-gilet jaune... (Je l'enlève ensuite après le barrage, ne voulant pas non plus être pris pour un gilet jaune par les anti-gilets jaunes). Je suis absolument neutre dans cette histoire et ne tiens pas à me faire lyncher par l'une ou l'autre des parties... Oui je sais c'est une attitude peu courageuse, mais étant anti-bagnoles j'attend que l'on commence à brûler les premières bagnoles pour m'engager dans ce mouvement révolutionnaire...


Hier, à un rond-point, des gilets jaunes m'ont proposés de partager des merguez qu'ils faisaient cuire en plein dans le rond-point. Comme ils les faisaient cuire avec des pneus brûlés, j'ai décliné gentiment leur offre, leur disant que je venais juste de déjeuner...


Opération escargot à Lons-le Saulnier. Eh ben, ça va être long à Lons le Saulnier...


A Quimper, des gilets jaunes bloquent l'IKEA. Je m'en fous je ne vais jamais chez Ikea mais chez But ou Conforama !


Au rond-point de l'Espérance à Lisieux. Plus aucun espoir de passer avant 18 heures ce soir...


Il paraîtrait qu'il y aurait pleins de racistes parmi les gilets jaunes. Moi ça va, pour l'instant aucun d'entre-eux ne m'a traité de sale blanc en me disant de retourner chez moi...

Paraîtrait que certains gilets jaunes veulent rejoindre les blacks blocks mais en gardant leurs gilets jaunes. Les blacks blocks ne sont pas du tout d'accord.

Le gouvernement dénonce la « radicalisation » des gilets jaunes. Oui, mais la radicalisation du gouvernement sur les taxes, c'est ça qui a crée ce mouvement oui ou non ?

.....................................

Evidemment les prix des carburant, c'est pas super. Moi je roule de temps en temps avec de l'huile de friture récupérée chez les marchands de frites du coin... 50% d'économies sur un plein à chaque fois... Ma vieille Renault Espace (d'avant l'époque de Carlos Goshn) le supporte très bien. Ce qui n'est pas le cas avec les nouvelles bagnoles forcées de rouler avec du carburant cher.

Hélas, avec toutes ces nouvelles Lois, ça va être de plus en plus dur de rouler avec des voitures équipées de ces vieux bons moteurs diesels atmosphériques costauds...


Au nom de l'écologie va falloir que j'achète un de ces jours une de ces saloperie de bagnole bourrée d'électronique et qui tombe tout le temps en panne et que tu peux même pas dépanner toi-même...

On arrête pas le progrès !


Mais, dans toutes ces mauvaises nouvelles c'est heureusement bientôt le Black-Friday, la fête de la consommation à outrance.

Chouette !

Risque d'y avoir du monde dans les magasins... sauf, sauf si les gilets jaunes bloquent encore...

Mais bon, fallait pas mettre des ronds-points et des grandes surfaces partout c'est tout !

Car c'est bien depuis qu'il y a tous ces ronds-points que la France tourne en rond !


Et faut pas nous demander de faire tout de plus en plus vite et en même temps nous foutre des ralentisseurs et des limites de vitesse partout... Faudrait savoir!


Et au train ou vont les choses, ça vaudra plus le « coût » de rouler en bagnole...


 Vive la vélorution !










  • Je regrette ma MZ 125 et son moteur deux temps qui fumait comme un marin à terre, mon C15 diesel et mes 2CV , mais bon, le monde a changé trop vite. la preuve, ces djeuns sortis de policlinique font n'importe quoi et en plus, ils assument. :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • T'as eu une MZ ? C'était mon rêve quand j'avais quinze ans...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Une bécane à moins de 3000 Francs, à l'époque ça ne se refusait pas :o) J'ai un collègue et ami qui les collectionne toujours, il doit en avoir une douzaine, mais avec la taxe carbone il est carrément hors la loi pour une virée le dimanche.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • J'aime ton bon sens pratique :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Avant dans les conflits sociaux les jaunes étaient mal vus, mais ils n’étaient pas fluorescents, eux ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Et pourquoi ne mettrions-nous pas des bonnets d’ânes à la prochaine grogne ? :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Lance le mouvement sur Fesse de bouc... en plus dtu deviendra célèbre.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • La célébrité, arrête ! J'ai assez de problème comme ça ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Si on oblige le port du slip jaune, avec mes problèmes de prostate, ça me va.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

  • La jaunisse étant un symptôme et non une maladie, elle n'est pas contagieuse.
    Schématiquement, il existe deux sortes différentes de jaunisses :

    Il peut s’agir d’une production augmentée de bilirubine libre
    Ou il peut s’agir de bilirubine conjuguée.
    En espérant que ces infos serviront à comprendre ce mouvement destiné à l'immobilisation.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Vivement le tout Hydrogène ! On pourra tout faire péter et récolter de l'eau pour nos prairies.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

Signaler ce texte