Des vertes et des pas mûres

rivale

La femme du boulanger a dit à mon père achetant deux baguettes :

-        Je vous les coupe, Monsieur ?

-        Surtout pas !

Un visiteur du soir a oublié son parapluie de Cherbourg.

Un agent de la circulation arrête une Fiat Uno : il y a deux personnes dans la voiture

Il arrête ensuite une Audi quatro                           : ils sont à cinq dans la bagnole

Quelle est la banlieue la plus porno de l’Ile de France ?

Gif-sur-Yvette

Quand les sous-marins belges coulent-ils ?

Quand ils font une opération portes ouvertes

Je suis allée à la pharmacie pour acheter une crème pour le visage. La vendeuse m’a demandé si je voulais une crème anti-âge, ce à quoi j’ai répondu : anti quel âge ?

Pourquoi voit-on les Belges à minuit sur le toit des maisons ? Parce qu’ils rendent l’antenne.

Quand j’étais petite, lisant la fable de la Fontaine, le Corbeau et le Renard : j’écrivais (concernant le corbeau) : « ….jura mes impeutards ». J’avais quatre ans.

Je croyais qu’on ne canonisait que les saints.

Un jour, un ami m’a dit : « Je suis comme le Pape : « je me penche sur tous les seins »

Un jour, petite, j’ai entendu le mari de ma cousine dire à celle-ci : « je déconne à plein tube ». Je pensais qu’il y avait une coupure d’eau.

Dans certains cimetières américains, on pouvait lire dans les années cinquante :

« Ici personne n’est né parce que personne n’est mort ; parce que son père utilisait les pilules carter »

Un jour en partance à Orly, mon père est allé voir quelle était notre porte d’embarquement :

il revient en disant : je ne sais pas s’il m’a dit « espace C » ou espèce de con.

Ma tante m’a dit qu’elle avait eu un infarctus au bras.

« Baisse un peu l’abat-jour parce que la lumière me gêne ». 

Signaler ce texte