Je te sens un peu énervée Anne !... moi je suis sincère dans mes écrits, après, la sincérité des autres est parfois difficile à mesurer... et le virtuel doit être utilisé avec parcimonie !... :-)
je n'ai pas cru que tu étais énervée contre moi !.... nous avons déjà débattu du pouvoir secret des mots !.... mais comme tu parlais d'écriteuse (comme j'ai eu ce commentaire sur un texte) et de troubadour, comme mes 2 textes ! juste senti un peu visée..... mais pas grave :-))
J'aime beaucoup comme tu t'en doutes! je vais mettre en ligne un de mes textes sur le même thème : Nus
· Il y a presque 9 ans ·Tu vas voir! on se répond bien!
Natacha Karl
Je suis impatiente de le lire... Merci !
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Excellent !
· Il y a presque 9 ans ·lou-gree
Merci Loup gris;) Vous avez un bel avatar!
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
dit elle les yeux dans les yeux ! :)
· Il y a presque 9 ans ·lou-gree
;))
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Je te sens un peu énervée Anne !...
· Il y a presque 9 ans ·moi je suis sincère dans mes écrits, après, la sincérité des autres est parfois difficile à mesurer... et le virtuel doit être utilisé avec parcimonie !... :-)
Maud Garnier
Non, je ne suis pas énervée Maud... et surtout pas contre toi!
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
je n'ai pas cru que tu étais énervée contre moi !.... nous avons déjà débattu du pouvoir secret des mots !....
· Il y a presque 9 ans ·mais comme tu parlais d'écriteuse (comme j'ai eu ce commentaire sur un texte) et de troubadour, comme mes 2 textes ! juste senti un peu visée..... mais pas grave :-))
Maud Garnier
Tu n'étais absolument pas visée ;))
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
OK merci alors :-) et au prochain plaisir à partager à te lire... bises :-))
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Trés joli
· Il y a presque 9 ans ·Mélanie Courtois
Merci Mélanie!
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Vous n'avez pas tort !
· Il y a presque 9 ans ·yseult
J'ai donc raison?
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Vous avez raison , nous sommes tous un peu travestis ... mais si je me déshabille.... il faudra le faire aussi chère Anne Onyme!
· Il y a presque 9 ans ·Troubadour
Bien répondu! On commence par vous?
· Il y a presque 9 ans ·anne-onyme
Lisez mes textes, je pense être sincère!
· Il y a presque 9 ans ·Troubadour