Dictature du potentat

Hervé Lénervé

Ah, que vais-je écrire de bien, aujourd’hui, pour la France ?

Je profite que tous les auteurs, écrivains, intellectuels, artistes soient partis sur les plages se faire bronzer les cellules neuronales pour faire un putsch militarisé.

Je m'autoprogramme, non clame, Président Maréchal à vie de WLW.

Vous êtes tous, à présent, mes sujets et en tant que tels, vous me devez un assujettissement inconditionnel et total sous peine d'emprisonnement-torture-exécution. Maintenant, je ne suis pas un mauvais bougre comme tyran, je sais être magnanime et débonnaire quand les temps s'y prêtent, aussi tous vos textes seront soumis à une censure systématique par le ministère de la censure expéditive. Les recours et droits de réponse seront autorisés, mais punis d'exécution-torture-emprisonnement. Je saurais me montrer généreux pour les loyaux fayots qui glorifieront mon règne de jolis poèmes. Alors, heureux, les sujets ?

Mon ambition est de redonner à ce site, qui bat du bras, une tenue disciplinaire exemplaire qui le hissera au sommet international des Arts, mais surtout des Sciences et Techniques de l'automobile de par le Monde en sa complétude entière, excepté la Corée du Nord qui est un pays trop libéral.

Tous vos courriers adressés à ma haute bienveillance devront commencer par « votre illustrissime Sérénité » pour les hommes et « mon Adoré » pour les femmes, accompagné d'une révérence et  d'une petite génuflexion du plus bel effet sur le papier, avec leurs mensurations et des photos anthropométriques. J'espère ainsi redorer le blason des lettres de noblesse à ce site moribond. A se demander pourquoi on s'obstine à rester au chevet de son agonie ?

  • T'es pas mon adoré mais je t'aime bien...mais pas en dictateur hein...gaffe à tes fesses!

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • M'en fous j'ai des couches culotte ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • alors mets en plusieurs

      · Il y a presque 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Son altesse reste au chevet de son agonie par paresse d'anoblir la tendresse de sa folie ;0)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • à vrai dire, je n'y avais pas pensé, mais c'est peut être cela. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • bravo mon sérénissime, ... slurp etc ... (rire) Perso j'attends de ce site que les gens s'expriment, pamphlétisent quoi. C'est bien joli la prose et le jonglage inépuisable des mots de notre richissime langue Française ! Mais si c'est pour ne rien dire où est l’intérêt ?

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • moi, pour ne rien dire, je suis balèze, mais toujours en prose avec des mots vulgaires, donc, j'ai bon ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Très franchement, je suis encore là par habitude. L'habitude d'ouvrir une lucarne le soir sur l'ordi. Je n'ai plus le temps d'écrire et encore moins de lire. Sur WLW je te lis toi parce que j'aime bien ton style déjanté et que visiblement tu ne te prends pas au sérieux et tu as bien raison. Il y a encore deux ou trois autres membres que j'aime bien lire ici, mais franchement, pour le reste juste plus le temps, ni l'envie.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • déjà lire sur écran, c'est chiant! aussi j'essaie de faire court et merci de ta fidélité. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sale hazard mais le roi est nu !

    · Il y a presque 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Pour en embêter quelques uns : "Mon adoré", mon très dictateur....bravo, encore bravo !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Comme en plus, je n'ai aucune parole. Gardes ! Emprisonnement-censure-exécution immédiate ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'ai un tempérament à ne jamais plier devant la dictature. Ma génitrice en sait quelques choses. :-))

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Tu as raison, il faut se révolter tôt contre l'ordre établi ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est Roselyne qui t'as soufflé tout ça ?!

    · Il y a presque 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

Signaler ce texte