Dis moi que tu seras là.

Maux Délaissés.

Dis moi que tu seras là

Demain au creux de mes bras

Et plus seulement quand rien n'ira


Dis moi que tu m'emmèneras

Au cœur de ces villes

Où résonnent encore nos passés fous rires


Dis moi que tu m'aimeras

A jamais ou pour quelques mois

Au moins le temps de nos ébats.

  • Au moins le temps de nos ébats... c'est plus sûr; les promesses sont des folies qui mènent au larmes; mais au cœur des villes d'autres amours attendent ... Vous attendent...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • c'est très beau. Très pudique. J'ai beaucoup aimé "au cœur des villes".

    · Il y a environ 8 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • A quoi sert la polémique ? Est-ce un mal d'amour ? C'est peut-être pour cela que le monde se déchire. ! L'amour se donne il ne se quémande pas, mais encore faut-il avoir appris à le recevoir et ça on ne ne nous l'apprend pas beaucoup, quelque soit nos cultures !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Mycjq3xv

    Christian

  • Oui Carouille ... Cela doit être pour cela que vos écrits sont généralement notés 4.7 ou 4.8 ... Une note est faite pour être juste et permettre à l'auteur d'apprécier sa qualité littéraire tant sur la forme que le fond. Cela vous dit que je vous descende tous vos textes en mettant 4.0 parce que je ne suis pas professionnelle ?

    · Il y a environ 8 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

    • Vous pouvez mettre la note que vous voulez sur mes textes, je m'en contrefiche, ce qui m'importe c'est l'échange que j'ai avec les lecteurs, les complicités qui se créent, les émotions qui se partagent. Une note est un chiffre, je préfère les lettres. Et je ne me targuerai pas d'être professionnelle. Si vous êtes sur WLW pour les notes, vous passez après l'âme même du site. Quant à insulter un autre auteur ou sa création, je trouve cela lamentable. Avec un petit effort, "Polle" pourrait devenir "Polie", il suffit d'une lettre.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • sans vouloir en rajouter, je suis du même avis que Carouille et bizarrement ça ne fait que 4 jours que je suis ici et pourtant j'ai déjà commencé à sympathiser avec quelques écrivains et lecteurs, et les notes je m'en balance complétement également, le but n'est pas que tout le monde aime de toute manière, mais que chacun puisse y "comprendre" ce qu'il y veut ! tout en restant poli !! Isabelle, la prochaine fois que vous avez une réflexion aussi grossière à faire, vous seriez bien aimable de passer votre chemin et de garder tout ça pour vous.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • Contrairement à vous, je pense être juste pour éviter que "ça rouille". Il suffit d'une lettre ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • Ce n'est pas moi qui ai dit que la justice était aveugle !! ;-)) Oubliez les notes Isabelle, et intéressez-vous aux échanges que peut vous apporter WLW. Vous y ferez de très belles rencontres qui ne seront pas chiffrables mais qui auront une valeur humaine infiniment plus précieuse.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Certes ... mais "dis mois que tu seras là" ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • Je pige pas ? Je vois bien qu'il y a un jeu de mots, mais je n'en comprends pas le sens. Peut-être que minuit passé je bug ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • vous devez passer sous un tunnel Carouille.. ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • Mdr ;-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • carouille cafouille ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

  • Vous avez raison...4/5 est une très bonne note...Continuez à écrire, pour le bonheur que cela vous donne, et le plaisir de vous lire ;-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Ananas

    carouille

    • merci beaucoup ! ce genre de commentaire fait chaud au cœur..

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • ;-) De rien ;-) WLW est un lieu où se réchauffer le coeur au feu des mots. Un lieu d'échange et de partage. Et vous partagez très bien votre émotion. Oubliez les grincheux et faites-vous plaisir ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • c'est vraiment adorable, merci beaucoup à vous. :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • J'ai jeté un oeil à votre profil...Je vois que vous venez d'arriver sur WLW...alors bienvenue !! ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ouiii je viens d'arriver, merci bien ! :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • Alors bonne lecture, et bonne écriture ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • merci beaucoup, je continuerai de vous lire avec plaisir en tout cas. :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

  • Et vous me permettez de me mettre 4.0 à mon poème "le papillon" ...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

    • Une nullité littéraire qui se permet de noter salement tous mes poèmes ... Vous comptez en vivre ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • je ne vois pas ce qu'il y a de mal à mettre un 4/5 ? au contraire cela voulait dire que j'avais apprécié votre écrit ! je vois que vous vivez à travers le dénigrement d'autrui .. venir me casser ici pour une note qui ne vous convient pas ? c'est petit dit donc. ma foi si mes écrits ne vous plaisent pas libre à vous de quitter et de ne pas les lire, en revanche je pense que ce genre de commentaire on peut s'en passer.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • Vous avez mis un 4.0 à mon poème "le papillon" !!! Il est vrai que vous écrivez comme Rimbaud ...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • et bien je l'ai noté comme ça car je l'ai apprécie contrairement à ce que vous pouvez penser ! je n'allais pas mettre 5/5 étant donné que je ne suis pas professionnelle et ne peut pas juger qu'un écrit est parfait, je ne trouve pas que 4/5 soit mauvais, au contraire.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • Je ne sus pas professionnelle non plus mais je ne note jamais sauf sous forme de coup de coeur les écrits des autres. Car j'ai du respect pour les écrits d'autrui.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • ah bon ? vous appelez ça le respect vous de dire que mes écrits sont nuls ? et bien, je crois qu'on n'a pas la même définition du respect. si vous n'appréciez pas les notes que je vous donne je n'y peux rien, pour moi ce n'est pas mauvais, au contraire je l'ai noté car je l'ai aimé. en revanche venir dire que mes écrits sont nuls.. si vous n'êtes pas pro comme vous le dites je pense que vous n'êtes pas apte à dire que mes écrits sont nuls ! bref, cessons le débat ici.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Gofj

      Maux Délaissés.

    • En effet.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

Signaler ce texte