d'un corps à l'autre et puis l'univers tout entier

lanimelle

d'un corps à l'autre et puis l'univers tout entier

Je l’aimais bien ce mec là, un peu à l’ouest et  parfois avec des discours qui allaient dans le mille, dans mon centre, en pleine cible.

Ca commençait à faire un petit peu de temps qu’on se faisait du bien au corps, on avait pas vraiment d’envie particulière, sauf de se baiser inlassablement quand on trouvait le temps.

J’avais barulé un peu, lui aussi, peut être même qu’on avait l’impression de s’encrer dans quelques choses quand on se retrouvait, peut être comme une drôle d’habitude ou un truc dans le genre ou peut être juste les hormones qui nous jouait le tour du « jouir encore ».

Je savais pas trop et j’avais même pas le temps de me poser sur cette histoire invertébrée et sans cervelle.

J’avais d’autre projet que la réalité, j’avais d’autre ambition qu’un truc palpable et bien réel qui vieillirait mal.

Moi j’ai le gout du rêve.
et quand je le dis, et quand je le pense, tout prend alors une autre forme.


Si je lui disais à ce gars là que quand il me parle je ne l’écoute pas, que quand il me parle je rêve de ce que j’aimerai qu’il me dise, je rêve de sa queue, de sa main qui fait glisser ma bretelle, de mots d’amour chuchotés, de tendresse, d’abandon, je rêve d’un personnage qu’il m’inspire, je rêve de texte et j’ébauche même quand il me parle encore de lui ou d’autre chose.

Je crois que la dernière fois il m’a parlé de sentiment, j’ai entendu un truc comme je t’aime à ma façon.

Je l’ai coupé pour me rassurer, je  lui ai demander si c’était pas un truc trop grave au moins!

Il m’a dit non bien sur, après j’ai continué de rêvé et dans ce contexte là, il devenait l’idéal du moment, l’impalpable devenait la réalité, je n’espérais plus rien, le réel avait le gout de mes rêves.

Je ne suis plus de l’amour traditionnel,  je crois que je n’aime ni les hommes ni les femmes, je les aimes tous, je crois que j’ai le sexe qui m’arrange, je crois que mon cœur n’aime plus la notion de couple, je crois que mon cœur deviens plus grand.

avec ce gars là, un jour on s'est plus revu, j'ai jamais su pourquoi, j'ai jamais demandé non plus.

j'ai rencontré sophie, elle est belle, elle est jeune et elle m'aime à sa façon!

je crois que j'aime bien ca les seins de sophie et puis son sexe aussi, elle parle beaucoup, je rêve beaucoup.

hier, j'ai croisé l'homme de l'ouest, il était toujours aussi beau et là dans mon coeur, j'ai senti toute la puissance de l'amour universel.

L’animelle

Signaler ce texte