ELECTRO SEXE

mysterieuse

Ses mains plaquées sur mon bassin, mes reins creusés de ses desseins, je l’envisage comme l’icône incontestable de mes désirs en immersion !

Je le tatoue de mes frissons, je l’enveloppe en émotions de la tiédeur de mes baisers, des plus pudiques au plus osés.

Je le connais à peine, mais j’aime sa main qui traine dans la sueur de ma cambrure, sur le voile léger tout détrempé de ma robe érotisée de mes pensées dégoulinantes

La house résonne dans ma tête comme le code intemporel de mes folies, cette charnelle dépendance qui associe mon corps aux nuits de pleine lune, corps sans défense avide de stupre anonyme, gourmand de mains et de bouches sans prénom !

Ses mains plaquées m’ont échappé, en laissant place à d’autres moins sages, plus audacieuses, plus en accord avec les notes licencieuses de ma raison déraisonnée par la musique qui m’ensorcèle   .

Une langue récolte les perles de sueurs égarées dans le sillon séparant mes seins, une morsure m’arrache un cri, puis un soupir, puis un encore.

Mon corps quitte le réel, se laisse corrompre par l’essentiel, un inconnu qui donne chair à mes désirs.

Mes hanches ondulent, mes seins frissonnent, ma peau s’adonne à sa passion, mains anonymes en découverte du charme fripons de mes rondeurs en musicale complicité.

Mes lèvres s’entrouvrent, une langue récolte la démesure de mes désirs, force ma bouche de ses vices.

Dans mes longues mèches désordonnées, il glisse ses doigts, fracture le chignon savamment épinglé. Glissant son pouce dans ma bouche,   il inspire mes lèvres à plus d’audace. Son autre main prisonnière de mon abondante chevelure bouclée, tire ma tête vers l’arrière, m’oblige à fendre son regard lubrique et sourd comme la musique qui nous entraine.

Un corps à corps, un corps à cri, un bouche à bouche, un bouche à sexe tout en soupirs et maléfices, sans fioriture ni artifice, tout en désir pur et charnel, plaisir bestial universel, orgasme insolite, singulier pour un pluriel à inventer !

Dans la moiteur d’une nuit d’été sans lune, ni avenir, nous nous aimons, nos fluides, nos sangs mixés comme la musique électro qui accompagnent le mélange de nos corps enchevêtrés et fusionnels.

Signaler ce texte