Yann Sayr

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Rennes, France

6 textes

1 coup de cœur

  • Train 465
    Train de nuit
    Yann Sayr

    Le train filait à vive allure au plein de l'hiver Hongrois. Il roulerait toute la nuit pour parvenir au terminus de la ligne Budapest/Crovsta , ver...

    14 juillet · Érotisme

    newspaper 2610 · community 3,8

  • Mouette
    Une follette mouette
    Yann Sayr

    (A lire comme une comptine chantonnée) Une blanche mouette, un jour, vint à passer. C'est chic tout de même une mouette pas trop sotte. Juste à l'i...

    30 juin · Emotions

    newspaper 802 · community 4,3

  • Cigale 150
    La cigale et la fourmi
    Yann Sayr

    Un soir, Miss Fourmi alla quérir sa voisine, Miss Cigale. Cette dernière s'apprêtait à partir au bal. Miss Fourmi, subjuguée par tant de beauté, s'...

    24 juin · Érotisme

    newspaper 1043

  • Sourire 92
    A toi
    Yann Sayr

    ????? Putain merde qu'elle est moche, celle là! Et elle me fixe. Non mais! T'attends quoi? Tu t'es regardée? Sûr que non. Allez va-t-en. Sauve ...

    24 juin · Amour et romance

    newspaper 954

  • Mariage
    VIve la mariée!
    Yann Sayr

    Elle regardait autour d’elle. La nuit était bien avancée, à présent. Le bercement rassurant du train emplissait totalement l’espace du compartiment...

    23 juin · Érotisme

    newspaper 802 · community 4,3

  • Nu 92
    Un cours de dessin
    Yann Sayr

    Elle était méconnaissable. Elle paraissait, à cet instant, à l'opposé de la jeune élève simple et discrète qu'Anne connaissait bien et appréciait c...

    22 juin · Érotisme

    newspaper 1184 · community 4,3

  • Default document
    La bile noire
    tzsara

    Seule, avec les traces de tes doigts et la fumée froide de ta cigarette, je gigote. Je suis dans mon élément. Léthargique et le ventre en nœud, je ...

    20 juin

    newspaper 1725 · community 4,1

Yann Sayr
Envoyez un message