elisabetha

Pawel Reklewski

ce séjour à l'hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la folie. mais je suis réconciliée avec l'idée qu'il me faut sortir de chez moi pour me sentir moins déprimée. Je ne peux plus supporter cet enfermement de 22 h par jour.
a bientôt demain un inédit en lettre.
Voilà on s'écrivait, mais maintenant elle est bien mieux , paisible, à nous tirer les oreilles quand nos mots sont injustes, qu'il manque une virgule, quand on lui conte notre vie sur terre...

  • Merci Pawell, sans votre notification sur twitter je n'aurais appris que bien plus tard le départ d'Elisabeth. Elle était exigeante en amitié, ça m'amusait, ça m'agaçait mais c'était si sincère et touchant. Je lui ai parlé par téléphone 2 ou 3 fois, le lien n'était "que" virtuel mais j'ai le cœur bien serré.
    Virtuels ou pas il y a liens quand même entre nous qui venons ici te temps en temps, parce que quand je vois par exemple Kouka ça adoucit un peu ma peine :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous pouvez toucher le cœur, l'esprit, comme si vous étiez là à côté. On existe dans l'esprit de l'autre, et ça ce n'est pas virtuel car cette présence là vous donne un vrai plaisir où un chagrin et parfois une colère où la peur de la mort de l'autre.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Apophysis 140124 1 n1 lune 448x231

      Pawel Reklewski

    • Votre sensibilité est bien réelle oui. Pensées amies, Pawell.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Loin couleur

      julia-rolin

  • Tu sais ce que je ressent et cela me conforte car je pense qu'une âme doit se délivrer un jour...Havre de de paix..

    · Il y a environ 7 ans ·
    Images

    aurevoir

  • Sensitive dans l'âme au plus au point, je sens cette tristesse qui m'accable, tristesse et soulagement paradoxalement de me dire que son âme est en paix avec elle même...Merci pour ce texte

    · Il y a environ 7 ans ·
    Images

    aurevoir

    • Tu as raison Kouka c'est bien comme cela qu'il faut vivre les événements.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Portrait pawel pou livre11x18

      Pawel Reklewski

  • très touchant, en effet , il me fait frissonner.

    · Il y a environ 7 ans ·
    P1020486

    Mina Elvé

    • elle n'a jamais pu lire mes livres tant elle en avait peur.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Apophysis 140124 1 n1 lune 448x231

      Pawel Reklewski

  • Un témoignage bien émouvant Pawel.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte