elisabetha
Pawel Reklewski
ce séjour à l'hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la folie. mais je suis réconciliée avec l'idée qu'il me faut sortir de chez moi pour me sentir moins déprimée. Je ne peux plus supporter cet enfermement de 22 h par jour.
a bientôt demain un inédit en lettre.
Voilà on s'écrivait, mais maintenant elle est bien mieux , paisible, à nous tirer les oreilles quand nos mots sont injustes, qu'il manque une virgule, quand on lui conte notre vie sur terre...
Merci Pawell, sans votre notification sur twitter je n'aurais appris que bien plus tard le départ d'Elisabeth. Elle était exigeante en amitié, ça m'amusait, ça m'agaçait mais c'était si sincère et touchant. Je lui ai parlé par téléphone 2 ou 3 fois, le lien n'était "que" virtuel mais j'ai le cœur bien serré.
· Il y a presque 8 ans ·Virtuels ou pas il y a liens quand même entre nous qui venons ici te temps en temps, parce que quand je vois par exemple Kouka ça adoucit un peu ma peine :)
julia-rolin
je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous pouvez toucher le cœur, l'esprit, comme si vous étiez là à côté. On existe dans l'esprit de l'autre, et ça ce n'est pas virtuel car cette présence là vous donne un vrai plaisir où un chagrin et parfois une colère où la peur de la mort de l'autre.
· Il y a presque 8 ans ·Pawel Reklewski
Votre sensibilité est bien réelle oui. Pensées amies, Pawell.
· Il y a presque 8 ans ·julia-rolin
Tu sais ce que je ressent et cela me conforte car je pense qu'une âme doit se délivrer un jour...Havre de de paix..
· Il y a presque 8 ans ·aurevoir
Sensitive dans l'âme au plus au point, je sens cette tristesse qui m'accable, tristesse et soulagement paradoxalement de me dire que son âme est en paix avec elle même...Merci pour ce texte
· Il y a presque 8 ans ·aurevoir
Tu as raison Kouka c'est bien comme cela qu'il faut vivre les événements.
· Il y a presque 8 ans ·Pawel Reklewski
très touchant, en effet , il me fait frissonner.
· Il y a presque 8 ans ·Mina Elvé
elle n'a jamais pu lire mes livres tant elle en avait peur.
· Il y a presque 8 ans ·Pawel Reklewski
Un témoignage bien émouvant Pawel.
· Il y a presque 8 ans ·Louve
merci Louve
· Il y a presque 8 ans ·Pawel Reklewski