Emma, la femme aux cent amants s’est suicidée

Patrice Merelle

Concours "Emma" Synopsis : Le corps d'Emma est découvert, suicide ou meurtre ? Les enquêteurs découvrent un passé sulfureux d'une épouse modèle, où le mensonge, les secrets étaient son quotidien.


Emma, la femme aux cents amants s’est suicidée

Mercredi en fin de journée, le corps d’Emma, 37 ans a été découvert par son mari ; Alertés, les gendarmes avaient alors constaté dans la baignoire, le corps gisant de la défunte, un ticket usagé au pied du lavabo avec un numéro de mobile inscrit.

"Une dernière tentative d’un appel au secours échouée" rapporte Le Dauphiné Libéré, notre confrère.

Une fois sur place, rue des Lilas, à Ry, les enquêteurs ont mis à jour dans un tiroir secret, des centaines de photographies d’homme. Au dos un numéro de téléphone et quelques précisions sur la physionomie de ces « amants » d’un jour selon le site « Nouvelles du dauphiné – le blog ».


Un petit journal notifiait les dépenses exagérées de l’épouse. Le second compte en banque confirmait un trou de 15 000 €.


Le mari n’était pas au courant de ces faits selon ses dires.

Des notes griffonnées de la croqueuse d’homme laissent présager qu’Emma noyait son chagrin dans les bras des autres. Un mariage raté ?

Les enquêteurs ont placé en garde à vue pour 48 heures, Charles B, pour tenter de dénouer les fils des 24 dernières heures de la vie d’Emma et d’élucider les circonstances de la mort de son épouse.

Le suicide sera maintenu par les enquêteurs fautes de preuve, le meurtre par préméditations risque donc d'être écarté. Les charges retenues contre Charles B devraient être définitivement balayées par le juge d’instruction. L’analyse sanguine a démontré un taux d’antidépresseurs anormal, et aucunes violences n’ont été déterminées à ce jour sur le corps de la morte.

  • Pas mal, tu ferais un journaliste correct... Bon article CDC

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

  • c'est terminé, t'es sur?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Terminé, fautes de caractères typographiques à insérer pour ce concours, je juge cette affaire close définitivement et je demande au jury de ce concours l'indulgence du crime du suicidée en votant pour moi.

      Messieurs et mesdames les jury, solennellement, votez pour moi ! -humour-

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Yin   yang   2016

      Patrice Merelle

Signaler ce texte