Errance.

Ellie

"Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable."

Je me suis égarée. Perdue au milieu de mes incertitudes, le regard des autres, la peur de les décevoir certainement. Je me suis laissée enfermer dans le désir de ceux que j'aimais. 

La rage de vaincre s'est métamorphosée en un douloureux renoncement. La résignation diffusée comme un poison dans chacun de mes membres, puis cette peur paralysante. 

Une fusion de sentiments aussi effrayants les uns que les autres. Un doux mélange de rancœur, de tristesse semblait m'envahir.

J'allais avoir 20 ans et l'impression qu'inexorablement tout m'échappait. 

  • j'allais avoir 60 ans et...oui
    texte, écriture, remarquables
    jeanne

    · Il y a presque 7 ans ·
    Tomba

    Jaunie

  • Devenir adulte... Vous avez su mettre des mots sur un moment de ma vie. Je vous en remercie.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    429

    aren_seondi

  • Avec la maturité, on apprend à être soi et à ne plus être dans la perception de ce que les autres veulent ... Mais bien sûr cela, on le sait après ...

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Nous apprenons de nos erreurs :) Merci de votre message !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Images (2)

      Ellie

  • Très jolie vagabondage

    · Il y a presque 8 ans ·
    Avatar

    fanche

    • Je vous remercie de ce gentil message :)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Images (2)

      Ellie

  • Tout nous échappe à vingt ans...à trois fois vingt ans on veut encore rêver!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Superbe chanson de Goldman ! Oui, les livres nous sauvent...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Le rêve est ce qui tient les hommes vivants :) Je vous remercie de votre lecture

      · Il y a presque 8 ans ·
      Images (2)

      Ellie

Signaler ce texte