ESSAI DE FAMILLE
yl5
Nota : réécriture d'un texte trouvé sur le net mais pas net.
Ma sœur qui naît sera peut-être un jour ici mais en attendant là sans sœur je vais vous parler de ma famille si vous voulez bien me suivre.
Agé de 24 ans, je viens de me marier à une veuve de 44 ans, mère d’une fille de 25 ans que mon père a épousé six mois plus tard. Ainsi mon père est devenu mon gendre, en épousant ma belle-fille et ma belle-fille est devenue ma belle-mère. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils qui est donc devenu le frère de la nouvelle femme de mon père, le beau-frère de mon père et aussi mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Par rang ça fait des ordres
· Il y a presque 11 ans ·Frédéric Cogno
C'est la famille nouvelle génération 2.0. Bon courage à celui qui entreprendra de faire un arbre généalogique. Y'a du bouleau, à moins que ça ne soit un saule pleureur. Hêtre ou ne pas hêtre, il n'a pas fini de plancher sur la question
· Il y a presque 11 ans ·Chris Toffans
Ben dis-donc ! ça fait carburer les méninges ! Je dirai que c'est une performance !
· Il y a presque 11 ans ·yoda
C'est sur que là, le notaire doit tirer les choses au Clerc, pardon, au clair
· Il y a presque 11 ans ·arthur-roubignolle
Cœurs.
· Il y a presque 11 ans ·Helene Bartholin
Bon.... c'est si évident..... aujourd'hui c'est notre fête à tous..... c'est la fête des innocents.... je souhaite bon courage aux divers notaires.... car là ce sera coton....... J'adore cet esprit...... cette sottinade....
· Il y a presque 11 ans ·Helene Bartholin
Je bois un autre café et je viens lire une nouvelle fois !!! Costaud ce texte !
· Il y a presque 11 ans ·Sylvie Loy