Fais moi l'Amour

le-cariboo

Doucement je t'observe,

Et tes courbes d'homme,

Si parfaites,

M'emmene loin dans mes rêveries solitaires.

Je sens monter en moi le désir de la femme qui patiente.

J'apprivoise cette peau déjà tant effleurée.

J'en connais chaque recoins,

Chaque grains de beautés, chaque froissure,

Une cascade de merveilles qui m'emporte dans mes plus torrides pensées.

Je me love en toi,

Comme si c'était la première fois.

Cet instant est si magique,

Qu'il semble sorti d'un rêve, du plus fort des désir.

Ton souffle se mèle au mien

Et je retiens l'instant

Comme je m'accroche au courbe de ton dos,

A l'odeur de ta peau.

Ne me fuis pas !

Semble crier mes mains qui s'accroche si fort,

Mes hanches qui te retiennent,

Mon corps tout entier qui hurle ton nom.

Je suis, à cet instant, toute à toi,

Mais cela ne durera qu'un temps.

Le temps de prendre son temps

Avec tant de passion.

Les secondes deviennent des minutes,

Et les minutes deviennent des heures.

A chaque fois une nouvelle mélodie

S'écrit sur nos deux corps inlassablement unis.

C'est une nouvelle histoire qui commence

Et recommence,

Et qui perdure sur le bout de nos doigts.

A chaque fois.

  • Pour Jacques Lagrois et ma merveilleuse petite tête en neige, sous vos conseils j'ai retravaillé encore un peu mon texte. Qu'en dites-vous ?

    · Il y a presque 13 ans ·
    602757 10200294823075641 232500873 n

    le-cariboo

  • Quand on fait l'amour par amour... merci beaucoup ^^

    · Il y a presque 13 ans ·
    20140725 185326

    Cindy Dydy

  • Alors, pour le coup, je suis d'accord. Je pense que les mots sont fait pour aller au delà de ce qu'on voit, au delà de ce qu'on connait. Après, je pense que ça vient avec le temps, de réinterpréter les éléments et les choses. Mais c'est vrai que je crois qu'en le retravaillant, ton texte pourrait prendre en matière et devenir même plus évocateur, tant qu'a faire si le sexe est passion, pourquoi ne pas utiliser les mots qui vont avec ! Bisous et bravo quand même, parce que même si je critique, j'aime bien ce texte =)

    · Il y a presque 13 ans ·
    167945 127968097271980 100001763723842 169318 1797134 n orig

    la-tete-en-neige

  • Merci pour vos commentaires :) Pour Jacques Lagrois, j'accepte evidemment les critiques qui permettent d'avancer, je n'utiliserai donc pas de bois sec pour vous. Avant tout, je pense que c'est seulement ma façon d'écrire et c'est comme ça que je vois l'Amour. Je peux concevoir que cela ne vous plaise pas, c'est un site libre et je rappelle que j'accepte toutes critiques :)

    · Il y a presque 13 ans ·
    602757 10200294823075641 232500873 n

    le-cariboo

  • Bien, et bon je vais prendre la part du Diable, si l'on peut dire. A part le fait que je sois un homme et que ces mots provoquent une envie de faire L'amour, surtout s'ils sont dit par une fille. Cette poésie qui pourrait être une perle, pêche par je ne sais quel biais, trop terre à terre, peut être, un dos reste un dos et n'évoque rien dans ces mots qu'un dos. Si tes mains crient ce que je ne remets pas en cause, alors cries nous ce que crient tes mains, le dit et le non dit, fais passer le vent de l'amour, un vent dévastateur sur ces corps. Sors de toi et fais l'amour avec les mots en même temps qu'avec l'heureux élu. Voilà,j'irais voir le reste, merci.
    En ce qui concerne le bûcher sur lequel vous voudriez me voir brûler, prenez du bois sec, merci.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Persopsy

    Jacques Lagrois

  • Délicat.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Photo chat marcel

    Marcel Alalof

  • En fait, non. Il ne manque rien.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Myself

    Emmanuel Amar

  • Quelle sensualité ! J'ai failli enlever ma chemise ;) C'est très beau et il ne manque que de la musique sur ces mots-là.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Myself

    Emmanuel Amar

  • Slive (merci à toi) a raison : évocation tout en délicatesse...

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • 2 Textes de toi, tu ne pouvais me faire plus plaisir, en effet je suis un grand fan de ce que tu écris. J'aime l'ambiance, j'aime la rime. Je ne l'aurai pas mis dans -18 ans, sa parle d'amour et non de sexe. On le devine, on le voit mais dépend du lecteur. C'est beau. C'est doux. Comme la plupart de tes textes, j'aime et je partage. Coup de coeur.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img022

    slive

Signaler ce texte