Femmes à la soixantaine

elisabetha

Nous avons nos visages

Et nous avons nos rêves.

Ils ne se ressemblent pas.

  • oh non c'est un pur hasard! j'étais dans l'autobus quand cette pensée m'a traversé.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • dire autant avec si peu de mots, c'est fort !

    · Il y a presque 11 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • merci pour votre commentaire "cool" aussi.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • super. Je sens votre énergie et ça me plait. mais pour les hommes la beauté est différente. On vous accepte bien avec le crane dégarni. Et on vous aime pour ce que vous êtes et ce que vous donnez. alors que la beauté féminine fait partie de la Nature des choses, comme un élément supplémentaire des cinq déjà connus.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Bien d'accord! le premier regard le matin tôt à mon miroir est un acte de courage... Mais très vite mon apparence se rassure, le rasoir met de l'ordre dans tout cela, le très peu de cheveux blancs que j'ai finalise ma décision: Allez! on fonçe. Je saute, j'ouvre le parachute, c'est beau, je rencontre mouettes et goélands (j'suis à Nice!)et Ouiiiii!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • lu. Beaucoup de tendresse sous un air désabusé. Merci de me rassurer sur ma pensée.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Mais non il y a beaucoup de personnes qui pensent comme toi, mon texte ci-joint est un pied de nez à la vie qui avance...

    · Il y a presque 11 ans ·
    Version 4

    nilo

  • cher smiling cocoon
    un pseudo très charmant et qui me dit des choses très agréables. Merci du compliment.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • merci reverrance! il y avait une telle indifférence hier soir face à ce texte que j'en étais choquée. J'avais du informer 20 personnes pour avoir 6 lectures et aucun commentaire. je ne suis qu'une femme et sensible à mon apparence comme la plupart des êtres(hommes ou femmes).

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • une parenthèse intime fort joliment déposée devant le battement de nos paupières trop souvent insensibles.

    (preuve également sur la forme qu'il n'est pas nécessaire d'écrire des tartines en format multicouche pour exprimer dignement et sincèrement des ressentis fugaces et très personnels)

    bravo.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Drapeau quebec 54

    smilling-cocoon

  • sans doute doit on être beaucoup à le penser, mais à le formuler ainsi c'est toi :)
    j'aime beaucoup CDC

    · Il y a presque 11 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • ah je suis contente que quelqu'un me laisse un message sur une pensée qu'on doit être des millions sur terre à vivre!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • C'est très fort comme message mine de rien ! Il faudrait méditer dessus un instant ! CDC !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

Signaler ce texte