Fucking <3

vincb

From : baby.haussmann@welovelove.com

To : sam.wheat@welovelove.com

Ça fait combien de temps que tu attends de mes nouvelles ? J'ai beau être une femme libérée, je suis pas si facile, et j'ai ma fierté, l'égo qui me titille. Et ça m'aurait fait plaisir que tu me demandes si tu es à nouveau célibataire ? Et même si tu étais dingue de moi, sache que « nous » n'a jamais existé. Célibataire tu étais, célibataire tu es et célibataire tu resteras...

Moi ça me fait rire. Il n'y a pas de raison de le prendre mal. D'accord tu m'as bien fait jouir, mais ça n'ira pas plus loin que ça. Là tu vas me dire que je ne suis qu'une salope ? Et bien oui ! Je suis guedin, une digne du cul même, une cochonne qui aime les câlins, les douceurs et les « je t'aime ». Mais au-delà, il n'y a rien à attendre de moi.

T'es vert ou tu ris jaune ?! T'étais vraiment accro ? Touché en plein coeur ? Sache que moi ça me rend malade les chamallows comme toi ! Les gentlemen, les grands romantiques des love strories à la Dirty Dancing et autres Pretty Woman, je les ai rêvés... en VHS.
Il ne suffit pas d'avoir téléchargé l'application sur le langage des fleurs pour m'effeuiller à volonté... un peu... beaucoup... à la folie ? PAS DU TOUT ! Le prince charmant, ça fait longtemps que nous les filles, on ne l'attend plus.
Se faire infiniment désirer pour tout lâcher ensuite, tu croyais qu'il n'y avait que les mecs pour faire des plans comme ça ? Sache qu'aujourd'hui macho s'accorde aussi au féminin. Si tu as pu avoir mon cul, c'est parce que je l'ai voulu et hors de question de me déchirer le cœur.
De lire ça, ça te rend colère ? Tu vois où tu peux te le mettre notre couple, ton désir et mon engagement ? Va mourir tocard !

Aujourd'hui, j'en démords pas. C'est fini, foutu, trop tard. Ouvre grands les yeux si tu peux ! Je sais que l'  « Amour » ça rend aveugle. Pour te consoler dis-toi que dans le fond, je dois être désolée, désolée de te planter, de te jeter comme un vieille chaussette, désolée de te faire souffrir, de t'avoir utilisé, d'avoir fait de toi mon objet, mon jouet, mon sex toy...

Soyons clairs, il ne faudrait pas non plus que tu croies que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir mal, parce que j'ai déjà beaucoup souffert, et que je sais parfaitement bien l'effet que ça fait...
Que veux-tu ? C'est un juste retour des choses, j'ai déjà eu mon compte et ça fait belles lurettes que j'ai dépassé le quota ! Si la moyenne a augmenté, c'est en partie grâce à moi. Tu crois peut-être que « chialer comme une Madeleine », ça vient de la putain du Christ ? Et bien laisse moi te dire que ce n'est pas le cas !
J'aurais même suffisamment souffert avant toi ! Et « la vengeance est un plat que ce mange froid ». Fais pas ton surpris ! Lio l'a chanté avant moi !
Maintenant que j'y pense, je suis bien plus qu'une chienne de garde. On a fini de me museler : je mords !
Ben oui, réfléchis, le combat pour l'égalité des sexes, avant ça, n'était pas tout à fait abouti. Finalement, ce qu'il t'arrive, n'est rien d'autre qu'une extension supplémentaire de la lutte.
Alors dis-toi que ta peine n'est qu'un dommage collatéral. D'accord le retour de manivelle, c'est toi qui te le manges... mais effet boomerang ou effet miroir ?

Ouais, j'ai bien compris la leçon, alors je préfère prendre les devants. Mon pauvre, tu paies pour tous les autres. Ceux qui sont passés et tous ceux qui passeront. Allez ! pleure pas ! On s'en remet toujours, alors tu t'en remettras... ça sert à rein de se morfondre. Tu vois, là je crois que tu vas comprendre que tu n'aimais pas autant que ça !

Tu ne pouvais pas m'aimer comme ça et je ne t'aime pas comme tu crois...

Madeleine

PS : Tu n'as qu'à te dire qu'on commence une chaine comme les chaines à la con qu'on s'envoie sur le net et t'auras qu'à envoyer ce mail à cinq de tes futures ex et tu seras suffisamment blindé, suffisamment en phase avec cette époque de merde, où dire « je t'aime » c'est has been. C'est dommage, mais c'est comme ça.
PS 2 : Tu m'avais promis un SMS à midi, il presque 13 heures, t'es un gros naze, ça t'apprendra... 
PS 3 : Qu'est-ce qu'on fait ? On reste amis ? Appelle moi.
PS 4 : Je t'embrasse.

  • Génial. Je découvre mais je savoure déjà !

    · Il y a presque 11 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • "Tu crois peut-être que « chialer comme une Madeleine », ça vient de la putain du Christ ?" Excellent.
    "Tu ne pouvais pas m'aimer comme ça et je ne t'aime pas comme tu crois..."
    Ca c pt-etre du Lio, non?
    "Tu m'avais promis un SMS à midi, il presque 13 heures, t'es un gros naze, ça t'apprendra..."
    Vrai.
    Bref, trois bonnes raisons d'aimer ton texte.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Id

    --mephisto--

Signaler ce texte