Smartphone chronicles
--mephisto--
De mai à septembre
De mai à septembre
Joli coeur. Jolis sourires. Jolie soeur. Jolie saveur. Jolis sourires. De beaux rires. De beaux rivages. Belles rivières, sauvages. Belles dames. B...
- Coquinette, coconut ! - Oh mais à qui appartient donc ce doux appel ? - Hé ma belle, c'est le bambou qui claironne, p'tite sotte ! Offusquée, la ...
Alors comme ça, tu es revenu... Montre moi ce que tu sais. Et ce, pour que je sache aussi. Ne garde pas tout pour toi. Ne garde pas tout en toi. Pe...
Il attendIl attend, à l’heure, imperturbable. Revêt sa capuche, tranquille, regarde ses pompes. Ses nouvelles Puma, remplacées la veille. Non, il n...
Une annonce dans la nuit : il va lui coller une balle dans la tête. Ca a le don de faire rire son ami. Il commence à sourire aussi. Et à se détendr...
Clair de lunes en clair-obscurJe ne me relève pas.Je ne sombre pas.Perpetuellement entre deux flow...
Last night « Last nite she said Oh baby I feel so down When you turn me off When I feel left out So I, I turned round Oh baby don't care no more I ...
19H12. Je marche, je n’en peux plus de marcher. Il fait froid, je ne sens plus mes orteils…ce que je sens par contre c’est que je vais me prendre c...
J'vis la nuit M'invente des vies de "Vis ma vie" Avec ma tronche de refugee En vis a vis de mes amis En attente de visa J'fais des rondes, J'tourne...
Entre mes doigts s'écoule un peu de cette poussière De ces fragments ocre et feutrés, traces éphémères De ma jeunesse nomade. Ces mêmes traces qui,...
J’ai traversé, des vies durant Des siècles d’amertume, des jungles sauvages Entre feuilles blanches et papiers froissés de honte. J’ai accumulé des...
Personnellement j'm'en fous. J'm'en balance, severe. Prefere te le dire, avant qu'ca degenere. J'garde le cap, quitte à ce que ca m'coute, La côte ...
Place, faites place. Laissez passer, récipicé. Importance : haute. Fréquence estompée. Une fée. Une craie rayée, destructurée. Tableau noir, je l'i...
I am fearless Unless you drive me homeless Trying to impress, me Digging into my soul, deep With your Rolls & Rolex It smells like shit, like teen ...
T là, t pas là Qu'est-ce que tu m'fais Oh. Oh. Qu'est-ce que tu me fais T là, t pas là. T où, t où? Réponds-moi. Oh. Réponds-moi. Oui, réponds.<...
La tronche de C se révéla inexploitable. Tout comme l'ensemble de son anatomie du reste. Quant aux habits, n'en parlons pas : indices au point "mor...
La pluie, sèche, s'y rend.Terre tremblante, mon désir brûle.Jardins infinis. La pluie, sèche, s'y rend. Terre tremblante, mon désir brûle. Jardins ...
On peut dire que j’ai du style Ouais. On peut le voir, c’est sur mes chaînes La haine résonne dans mes veines, Telle Uma qui traque le Bill. Chuis ...
A la fenêtre, je te contemple Derrière la pluie de velours Je tremble. J'y dessine tes contours, Quelques formes entre mes doigts, Qui viennent cou...
Dans la vie comme sur un ring J'avance, tête baissée Poings et dents serrés En roue libre, je déroule mon style. Alliage déjanté de frappes bling-b...
Un certain doute sommeille en moi, quant à l’avenir, quant à demain. Une incertitude devant toi. Un certain goût pour l’aventure. Une certaine dose...
I was free once, I was fearless, At least I thought I was. You made me care less. All those tears you spread on me. Sometimes, you still do. I feel...
Physiquement épuisée par la longue route droite sur laquelle elle promène son derrière roulant des mécaniques, sur lequel les chauffeurs s'arrêtent...
Régime léger, un midi sans déjeuner ....seulement ta bouche..
24 février 1999, C'est le matin. Il avait 16 ans, et elle, un peu plus. Il devait être 10h et c'est la pause... direction le coin fumeur du lycée.....