Premier roman édité

veroniquethery

Maxime Fériel, le fils de l'Olympe : de 10 à 110 ans !
J'ai débuté sur welovewords. Merci à tous ceux qui m'ont encouragée ! 

Résumé : 

Le soir du solstice d'été, Maxime Fériel, un adolescent passionné de musique, voit sa vie bouleversée. Lors d'une répétition, ses nouveaux amis, Alex et la séduisante Estelle, l'entraînent, malgré lui, à Olympie.

Alors qu'un monde fascinant se dévoile peu à peu, le garçon se retrouve plongé dans un passé, dont il ignore tout. Quel mystère entoure sa naissance pour que les puissants dieux de l'Olympe aient voulu sa mort ? Pourquoi ont-ils besoin de lui pour vaincre Scrios, le Démon Destructeur, jadis à l'origine de la guerre de Troie ? Apprendre à contrôler sa magie, combattre les monstres, jeter des sortilèges : Maxime se révèle, chaque jour, un sorcier plus puissant. Cela sera-t-il suffisant pour vaincre ses ennemis et sauver ceux qu'il aime ?

Avec « Maxime Fériel, le fils de l'Olympe », Véronique Théry, professeur de Lettres Classiques, signe un premier roman, qui ravira tous les fans de mythologie et de fantastique !
Pour les lecteurs de 10 à 110 ans !


https://www.thebookedition.com/fr/maxime-feriel-le-fils-de-l-olympe-p-365592.html

Signaler ce texte