Histoire extraordinaire !
Hervé Lénervé
Mais j'ai une bonne excuse, j'suis mort ! Quoi, suicidé ! Non, pas suicidé ! C'est un monde ça, dès que je dis, j'suis mort, tout le monde veut que je me sois suicidé.
C'était un accident domestique, rien à voir, un autocuiseur qui a explosé. Vous en connaissez, vous, des désespérés qui se suicident à l'autocuiseur ?
Mais peu importe, le propos n'est pas là, mon problème, c'est que j'ai beau savoir que je suis mort. Ils ont pu reconstituer l'autocuiseur presque entièrement, moi, moins bien. Donc, je reconnais être mort, sans l'ombre d'un doute, par contre je fais tout comme si je ne l'étais pas. Je me lève, je déjeune, je vais me laver, je vais bosser... enfin je fais tout comme je le faisais avant du temps où j'étais vivant. Curieux, non ?
A un point où je me questionne : « Mais ça sert à quoi, d'être mort, finalement ? » En fait, je pense que beaucoup de personnes ont écrit sur la mort sans trop savoir ce que c'était réellement.
Moi, je ne veux pas généraliser, je ne sais pas ce qu'est votre mort à vous, mais la mienne, ça n'a rien changé pour mon cas. Je vis dans la même baraque avec la même femme, le même chat, les mêmes voisins, le même taf, tout pareil quoi ! Vraiment rien qui ne justifiât d'écrire une histoire extraordinaire, là-dessus.
C'était mon témoignage, ma mort est banale, casanière et ordinaire, j'espère pour vous, que vous avez ou aurez une mort plus palpitante.
"Je vis dans la même baraque avec la même femme, le même chat, les mêmes voisins, le même taf, tout pareil quoi !" ... C'est ce que l'on appelle la première mort, la seconde est parait il moins douloureuse. :o)))
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
ouf ! je ne savais pas qu'il y avait plusieurs morts ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
A quel âge est-ce arrivé ?
· Il y a plus de 4 ans ·vionline
Oups! La question précise, on sent la scientifique. j'étais marié, je travaillais, je dirais donc que je suis mort après JC. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ma question était, en sous-entendu, as-tu gardé le même âge qu'au moment de ta mort. Ça n'a rien de scientifique, c'est du pur délire.
· Il y a plus de 4 ans ·vionline
bien sur le même âge, le même sexe, la même gueule voyons ! moi, je suis un scientifique, quand même ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Enterré ou incinéré, on garde la même femme ?!
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
la même, la même ? Il y a quand même une différence entre une femme cramée ou pleine de terre ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
" je vais bosser... " je te croyais assez vieux pour être à la retraite. :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
Si tu écoute, tout ce que j'écris ??? :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
En effet si c'est pour en arriver là !!!!!!!!!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
c'est décevant ! Le décès est décevante. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé