Histoire extraordinaire !

Hervé Lénervé

Je n’ai pas écrit durant trois jours.

Mais j'ai une bonne excuse, j'suis mort ! Quoi, suicidé ! Non, pas suicidé ! C'est un monde ça, dès que je dis, j'suis mort, tout le monde veut que je me sois suicidé.

C'était un accident domestique, rien à voir, un autocuiseur qui a explosé. Vous en connaissez, vous, des désespérés qui se suicident à l'autocuiseur ?

Mais peu importe, le propos n'est pas là, mon problème, c'est que j'ai beau savoir que je suis mort. Ils ont pu reconstituer l'autocuiseur presque entièrement, moi, moins bien. Donc, je reconnais être mort, sans l'ombre d'un doute, par contre je fais tout comme si je ne l'étais pas. Je me lève, je déjeune, je vais me laver, je vais bosser... enfin je fais tout comme je le faisais avant du temps où j'étais vivant. Curieux, non ?

A un point où je me questionne : « Mais ça sert à quoi, d'être mort, finalement ? » En fait, je pense que beaucoup de personnes ont écrit sur la mort sans trop savoir ce que c'était réellement.

Moi, je ne veux pas généraliser, je ne sais pas ce qu'est votre mort à vous, mais la mienne, ça n'a rien changé pour mon cas. Je vis dans la même baraque avec la même femme, le même chat, les mêmes voisins, le même taf, tout pareil quoi ! Vraiment rien qui ne justifiât d'écrire une histoire extraordinaire, là-dessus.

C'était mon témoignage, ma mort est banale, casanière et ordinaire, j'espère pour vous, que vous avez ou aurez une mort plus palpitante.

  • "Je vis dans la même baraque avec la même femme, le même chat, les mêmes voisins, le même taf, tout pareil quoi !" ... C'est ce que l'on appelle la première mort, la seconde est parait il moins douloureuse. :o)))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • ouf ! je ne savais pas qu'il y avait plusieurs morts ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • A quel âge est-ce arrivé ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Images (1)

    vionline

    • Oups! La question précise, on sent la scientifique. j'étais marié, je travaillais, je dirais donc que je suis mort après JC. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ma question était, en sous-entendu, as-tu gardé le même âge qu'au moment de ta mort. Ça n'a rien de scientifique, c'est du pur délire.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Images (1)

      vionline

    • bien sur le même âge, le même sexe, la même gueule voyons ! moi, je suis un scientifique, quand même ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Enterré ou incinéré, on garde la même femme ?!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • la même, la même ? Il y a quand même une différence entre une femme cramée ou pleine de terre ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " je vais bosser... " je te croyais assez vieux pour être à la retraite. :-))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Si tu écoute, tout ce que j'écris ??? :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • En effet si c'est pour en arriver là !!!!!!!!!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • c'est décevant ! Le décès est décevante. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte