horoscope de juin dans le 74

woody

horoscope pour dames du bord du lac

Bélier : Vie active : pour un Bélier de caractère (pléonasme), juin est le mois perfecto pour se dessouder les cornes : YEESSS, allô le Move, faut que ça bouge, faut que ça pulse, que ça fonce, qui c'est qui fait la course ? Venez les mecs que je vous défonce à la Triviale Poursuite !

Cœur : vous en connaissez beaucoup, vous, qui veulent faire un tour sur le dos d'un Bélier ? Et encore, « vouloir » ne suffit pas ! Il lui faudra de la carrure, du courage, et de bonnes cuisses. Que cette fille est désarçonnante ! Le 5 minutes, douche comprise, sera déjà un exploit !

Taureau : Vie active : Ah tiens, vous qui d'habitude préférez l'ombre, pouvez-vous me dire ce que vous faites en terrasse devant un saladier de profiteroles ? Ah oui, vous attendez vos collègues et amis de tous poils (voire plumes ou cuir) qui viennent solliciter vos conseils ? Il va falloir leurs en donner de bons (conseils) pour leur faire avaler l'addition !

Cœur : On va vous voir écumer les bords de lac à la recherche de l'Homme calme et réfléchi qui va vous baratiner à l'ancienne - « j'adoorre Downtown Abbey » - comme vous les kiffez… Mais quand il sera l'heure des Mojitos (et des Mosquitos), « Let's go Sensualita », lâchez la bombasse (timide) qui est en vous …

Gémeaux : Vie active : Allez, avoue ! Juin c'est vraiment TON mois, ma chérie ! La petite tenue toujours élégante avec le camouflage /vergetures qui va bien (toutes tes copines le savent, mais tu es tellement sympa qu'on ferme les yeux !) Tu t'éclates à faire le tour des amies, à organiser des soirées-mousse où tout le monde s'aime, et tes copines trouvent ça so cooool que tu te tapes tout le job avec la banane. La Pretty P'tite Abeille !

Cœur : Par contre la P'tite Abeille elle joue la perfection côté mecs. Pas folle la guêpe. Ce n'est pas avec un petit pot de miel d'homme que tu vas la pécho. Elle ne va pas t'emmener dans la ruche le premier soir, garçon, ton dard tu vas pouvoir te le mettre derrière l'oreille ! Par contre si tu lui fais le Grand Vol du Bourdon pour la Life, alors là, bzzzz, elle te fait direct monter au ciel !

Cancer : Vie active : En été c'est plutôt simple, vous avez 2 options : soit le cancer du foie, soit le cancer de la peau, soit les 2 pour celles qui abusent de certains établissements branchés du bord du lac … Mais non, j'déconne ! Allez la Généreuse, vous avez tant d'amis, il faut en profiter : petites invitations et grandes surprises !  « En mai fais ce qu'il te plaît et en juin tu peux faire le plein ! »

Cœur : Vous pensez que votre Loulou fait le Filou ? Petite filature rue Filaterie … Pourtant il vous connaît et il sait que vos colères sont Wagnériennes et que Walkyrie bien qui rira le dernier ! Sauf si la cachotterie c'est un « Bon cadeau pour une épilation totale », le coquinou !

Lion : Vie active : En juin, c'est Plein Soleil dans votre crinière, démarche féline, l'œil condescendant et ironique posé sur les Cougars SDF (Sans Doudou Fixe), avec ce « je ne sais quoi » qui vous upgrade malgré vous. C'est bien là où l'on mesure votre complexité. Mais bon, n'avez-vous pas l'impression de vous la jouer un peu Too High Jungle ?

Cœur : une Lionne ça ne fait pas le cirque, non Monsieur, ça ne se laisse pas enfermer non plus, ni dresser : vous êtes sûr de vouloir tomber amoureux ? Parce qu'il  va vous falloir composer, et pas que des petites musiques de nuit … Vous allez devoir apprendre à siffler … d'admiration et à lui brosser le poil dans le bon sens … sinon, ce n'est pas avec les yeux qu'elle va vous dévorer !

Vierge : Vie active : Alors elles sont où les Vierges ? Pas au Paradis, moi je vous le dis … Elles sont là, bien vivantes, juin c'est l'idéal pour faire sauter le bouchon et péter le couvercle. Depuis le début du XXème siècle, les Vierges ne font plus de croix sur leur vie sexuelle. On leur donnerait le Bon Dieu sans confession même après un : « Doux Jésus, tu crèches où ? »

Cœur : (à ne pas confondre avec le fameux Chœur) Vous êtes agaçantes, malgré vos airs de Sainte-Nitouche, vous avez plein de soupirants et pourtant vous recherchez ceux qui ne soupirent pas (après vous). Profil Hell Angels. De plus vous êtes trop sensibles, angoissées et jalouses … Pfff… il y a vraiment des mecs qui cherchent les problèmes !

Balance : Vie active : on ne s'ennuie pas chez la Balance. Toujours à peser le pour et le contre selon l'humeur du jour. Et la courtoisie peut vite faire place à l'intolérance. Mais dites-moi, puisque vous êtes éprise de justice ça tombe bien, on manque d'arbitre-femmes à l'Euro de foot. Ce sera une façon agréable de travailler votre souffle en matant de jeunes corps vigoureux !

Cœur : Vous qui aimez être amoureuse, juin est parfait pour laisser parler la sève. Et ça Balance pas mal sur les pays de Savoie : ça balance de l'œillade, de la croupe, de la vanne. Ajoutez-y votre brin de séduction qui va bien et que ceux qui aiment la passion lèvent le doigt ? J'ai dit le doigt …

Scorpion : Vie active : dis-moi Scorpion, heureusement que tu n'as pas 8 pattes comme ton lointain cousin, parce qu'avec un budget chaussures multiplié par 4 tu n'aurais plus de quoi te payer l'entrée au Moon ! Remarque qu'avec la détermination que tu te trimballes, les 2 mecs baraqués de l'entrée vont te manger dans la menotte, et ça va finir sur la table à l'aperosé !

Cœur : tu as beau être honnête et sincère, peux-tu arrêter de draguer les possibles de tes copines ? Oui effectivement, tu as du charisme et de quoi les faire craquer mais tu n'es pas obligée d'embarquer tout le monde dans ta galère sentimentale ! Même sur Still loving you !

Sagittaire : Vie active :apparemmentc'est de la Top Qualité la Sagittaire ! Trop bien ! On devrait en placer quelque unes au gouvernement, il y aurait sûrement du mieux, voire du vrai mieux ! Bon, il y a bien ces petits problèmes avec l'Autorité, mais du moment qu'elle cuisine bien …j'me comprends ! Au fait, il y en a du Sagittaire à la CGT ?

Cœur : moi ça m'inquiète parce qu'elle a l'air idéale aussi en Amour, la Sagittaire ! Il doit bien y avoir un lézard, un vice caché, elle se drogue ? Déjà l'arc peut faire penser à Cupidon, c'est dangereux ces flèches qui transpercent le cœur, les chagrins d'Amour ! Méfiez-vous …

Capricorne : Vie active : fin mai, la fin de l'hiver vient de sonner, et d'importantes décisions doivent être prises, ce qui va plaire au Capricorne : qui amène quoi au barbecue ? Qui va boire et qui va conduire ? Nota bene : si tu es un Capricorne des charpentes à larve xylophage et que tu nous lis, cet horoscope ne t'est pas destiné, alors cherche un autre toit !

Cœur : messieurs multipliez vos chances, chercher votre Capricorne à Capri, comme le font les Cancer à Caen, les Lion à Lyon et les Gémeaux à Meaux ….

Verseau : Vie active : c'est de la dynamique ! En voilà une qui est indépendante et inventive. Alors en juin, tiens bonne idée, c'est elle qui va construire le bateau en rondins pour traverser le lac, et elle apprendra à nager aux enfants avant de les y faire monter, merci ! Surtout que l'eau a du mal à monter en température cette année …

Cœur : conseil pour ces messieurs : pour draguer une Verseau il faut jouer avec sa curiosité en restant mystérieux … Exemple : Vous : « Tu aimerais savoir qui va gagner l'Euro ? » Elle, curieuse et fascinée : « Oh ouiii » Vous plissez les yeux mystérieusement : « Hmmm, j'hésite à te le dire ». C'est quasiment dans la poche, vous pouvez porter l'estocade : « Sauf si tu couches … ! »

Poisson : Vie active : dans nos contrées, ni morues, ni thons, que du Poisson d'eau douce, très douces ! Juin venu, les Poissons profitent des courants de pensée positive pour remonter jusqu'au lac. Elles ne sont pas fan des planchas et autres grills mais on peut les croiser dans les boîtes branchies d'Annecy souvent accompagnées d'huiles locales.

Cœur : à l'heure où le soleil bascule derrière la montagne, les dames Poissons viennent prendre dans leurs filets quelques Hommes, grands pêcheurs devant l'Eternel, qui en seront pour leur frai. Sa recherche du grand Amour se finit souvent en papillote, mais au four et sans le chocolat.

 

  • Moi_aussi,j'addoorre_Downton_Abbey!!et_le_charme_"old_school"!Bien_vu!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • Sagittaire sans drogue ;)
    Merci pour cet horoscope !

    · Il y a presque 8 ans ·
    J

    jenna

    • en même temps j'ai été heureux de découvrir que ma fille était Sagittaire ... Tu peux confirmer toi aussi que le Sagittaire est l'avenir de l'homme ?

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Grâce à toi Woody j'ai vraiment compris que l'astrologie c'était la science désastre...

    · Il y a presque 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Faut jamais faire de pronostics comme ça Woody, même sous couvert d'humour. Ceci dit amicalement

      · Il y a presque 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • tout à fait d'accord
      on ne peut pas rire de tout :-))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 5684

      woody

    • ça dépend avec qui, moi je suis assez sensible sur ces trucs de maladies, trop vu de gens atteints de cancers. Toujours un plaisir de te lire Woody, aux textes rares mais toujours savoureux

      · Il y a presque 8 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Et toi , tu es de quel signe au fait :) !!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • un verseau, mais heureusement pas Verseau litaire
      merci d'être passée

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Je finis bien en papillote ...Merci pour cet horoscope !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • hello Martine,
      vivement Noël !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 5684

      woody

Signaler ce texte