Image

arthur-roubignolle

Aujourd'hui, j'ai décidé de publier une image sur WLW, manque de bol, le truc est encore en panne, t'as beau faire dix fois la sélection, y a rien qui passe. Problème de plus en plus récurrent sur le site, qui à mon humble avis manque d'huile dans les rouages...

Je vous décris brièvement l'image que je ne peux pas publier. C'est un paysage avec des arbres, pleins d'arbres partout, en fait c'est la photo d'une foret. Cette photo n'a rien de spéciale, elle est jolie c'est tout, et je vous laisse le soin de l'apprécier à sa juste valeur... (Regardez pour cela le petit carré gris en haut à droite, vous verrez apparaître comme par magie la photo de la foret...).

  • Notre imaginaire est grand, mais il a ses limites ;)

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est sur Marie, là on a beau faire des efforts, c'est vide!

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Je la vois bien, la forêt qui cache l'arbre qui cache le webmestre qui est parti avec la secrétaire de la start up d'en face en laissant un site en roue libre qui tourne carré sans que plus personne ne sache pourquoi ! C'est cela la magie d'Internet :o]

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Un site à la dérive oui...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Oups, une erreur est survenue et hop je me barre en laissant les petits esprits à leur plaisir sincère et simple. Et puis du coup, comme ici y a plus de fric à se faire, j'ouvre une autre arnaque pour sucer la moelle intellectuelle des moldus. J'ai déjà vécu ce genre de situation après 14 ans de bons et loyaux services sur un site et cela a même tué jusqu'à mon inspiration.

      · Il y a presque 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Faute d'Huile je t'offre la Palme de la plus belle image de ta forêt, à consommer avec modération bien sûr !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Essayé de faire une capture d'écran de votre photo et publié la capture.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Le principal comme disait Cerdan, c'est d'avoir des bons points.

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • j'ai écrit à WLW... mais aurai-je une réponse ???

    · Il y a presque 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

  • Ah la suggestion, c’est magique ! Expérience en Psycho social. On projette graduellement sur un écran blanc une image, en annonçant avant ce qu’elle représente (une pomme, une orange, que sais-je ?) les sujets doivent appuyer sur un bouton quand ils commencent à apercevoir l’image. On mesure les temps d’apparition pour chacun. Ils sont sensiblement identiques. Le problème est qu’il n’y a eu aucune projection de faite. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ah oui? Les gens son,t si influençables, on le voit bien en politique... Tiens macron par exemple, il a dit aux gens "Je suis ni-gauche ni droite" Et ils l'ont crus!

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ah, les cons ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte