J'aime l'homme qui me fait l'amour
la-tete-en-neige
Contre lui comme une langue contre un bonbon à la framboise, fondre, fondre, fondre, et couler. Comme un bouquet de fleurs glacées, d’un voile de peau brulante enveloppé, l’envole de l’haleine à la lisière de mes lèvres sanguines, battement d’ailes du papillon amoureux, les cils aiguisés, enracinés à mes joues, plongée dans la mer de ses yeux. Et soudain, comme un ballon noir rempli de peinture arc-en ciel. Et l’aiguille, et le ballon, et l’explosion. Puis la plume à l’envole, froissée, décoiffée, redescend, vacillante, la paupière close aux tièdes et doux baisers des corps assoupis de volupté.
Moi aussi je veux sentir les battements d'ailes de papillon :) merci on s'y croirait ^^
· Il y a plus de 13 ans ·Cindy Dydy
J'aime l'image de ce ballon arc en ciel qui explose, fallait le trouver :)) Extra !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
J'avoue !! <3 !
· Il y a plus de 13 ans ·la-tete-en-neige
Te voilà bien chanceuse d'avoir un confisier si inspiré ...
· Il y a plus de 13 ans ·selig-teloif
Très beau, vraiment. Mais je dirai presque trop court. On en veut encore des bonbons d'amour !
· Il y a plus de 13 ans ·le-cariboo
super
· Il y a plus de 13 ans ·Eric Varon
Bon, il y a bien cet "envole" auquel je préférerai un plus "orthographiquement correct" "envol" (c'est mon côté obscur "lettreux" qui ressort...). Mais ça ne m'empêche pas de goûter au plaisir de ce texte aux couleurs chatoyantes.
· Il y a plus de 13 ans ·saint-james
Chatoyant.
· Il y a plus de 13 ans ·Marcel Alalof