Serais-je plus heureuse avec lui? Plus épanouie s'il entrait dans ma vie ? Plus libérée , plus inventive ? Moins sage, moins raisonnable ? Réaliserais-je mes rêves? Me donnerait-il des ailes?
Réveillerait-il mon moi profond? Enflammerait-il mes neurones ? Ferait-il croître mon grain de folie ?
Quand je pense à lui , comme je le désire ! Il est si séduisant, si élégant,si raffiné , si stylé , si racé ... La classe incarnée!
Oh oui ! Tout irait mieux si je le possédais...
Avec lui, j'aurais des idées en cascade , il doperait mon imagination, il m'entraînerait dans sa course folle,il ferait rutiler mes talents.
Ma vie ne serait plus que poésie, il m'inspirerait de fabuleuses histoires !
Je réussirais , je me réaliserais enfin! Je grimperais en haut tout en haut de l'affiche, je me dépasserais , j'irais au bout de l'aventure, il me donnerait l'élan créateur , le courage de mes ambitions…
J'en suis convaincue !
J'ouvre le paquet , tu me l'as offert, il est là , rutilant dans son écrin...laqué noir, cerclé d'une bague dorée à l'or fin, orné d'un joli saphir couché dans un lit de daim blanc cassé...
Je le prends délicatement entre mes doigts, pose sa pointe sur le papier…
L'instant est presque solennel. Depuis le temps , que j'attends ce moment...
Rien ne se passe, quelques mots griffonnés, quelques idées en vrac… Aucune transcendance, je dois me rendre à l'évidence.
J'aime beaucoup, mais qu'importe le stylo tu feras toujours de très belles lignes ;) (cela dit le Mont Blanc est vraiment un beau stylo)
· Il y a plus de 8 ans ·ade
Merci Ade de ta gentillesse...
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme
Belle plume. Mont blanc, Shaeffer... vous avez de l'inspiration sans stylo!
· Il y a plus de 8 ans ·Mais comme la plume au vent...
menestrel75
Merci pour le compliment... Ménestrel !
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme
Prête moi ta plume pour écrire un mot...
· Il y a plus de 8 ans ·Natacha Karl
Merci d’être passée, Natacha! Bonne journée et inspiration à toi avec la plume de ton choix...;)
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme
Le Mont Blanc, quel beau stylo en effet....
· Il y a plus de 8 ans ·yseult
Aurions-nous les mêmes goûts ?
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme
Possible....;)
· Il y a plus de 8 ans ·yseult
tout en finesse !! bravo...
· Il y a plus de 8 ans ·Patrick Gonzalez
Tout en gentillesse , Patrick! Merci.
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme
Astucieux, je me suis fait piégé, Anne...
· Il y a plus de 8 ans ·Sans vouloir vous flatter, le Mont Blanc fait l'écrivanne!
Troubadour
Mais si, mais si, vous me flattez Troubadour...et soit dit entre nous, j'adore ça!
· Il y a plus de 8 ans ·anne-onyme