Jour cent (N•5)

fafa95

Jour 5 : 


Je viens de m'éveiller. Je n'ai dormi que quelques heures. Avec tout ce qu'il se passe ici, je suis sans cesse en train de réfléchir. Logiquement, je devrais commencer ma quête aujourd'hui. Marcher environ deux kilomètres pour atteindre l'Olympe. Je ne crois que je vais y aller maintenant. J'ai jamais été très sportive de toute façon ni très à l'aise avec les chiffres. Si pour Raph' réfléchir veut dire faire des calculs, je crois que je resterais sur cette plage toute ma vie. Enfin, toute ma mort plutôt... C'est pour ça que je n'ai jamais apprécié les anges. Ils ne savent parler qu'en énigmes. Il faut toujours qu'ils se sentent obligés de tourner autour du pot. Bon vu que je n'ai rien à faire, je vais réfléchir. Si je ferme les yeux ca marchera peut-être mieux. Wow ! C'est magnifique...

Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu tout ses points dorés et scintillants au-dessus de moi. Des millions de petites étoiles que je pouvais contrôler à l'infini. Il suffisait de penser à ce que je voulais bouger et en une fraction de seconde, cela se réalisait. Je ne sais pas encore comment l'utiliser exactement mais à chaque fois que je bouge une étoile un chiffre apparait. 

Tout a disparu... 

Signaler ce texte