Jour Cent (N°12)
fafa95
Aujourd'hui j'ai décidé de parler à Dieu. Je sors de ma chambre, me dirige vers les appartements de Gaby. Soudain quelqu'un m'interpelle. J'entend...
Éternelle optimiste qui souhaite faire de sa passion son métier. Le cinéma et l'audiovisuel sont deux domaines qui m’intéressent énormément. Mais ils sont difficile d'accès, c'est pourquoi j'ai crée ma page welovewords qui me permet de me rapprocher de ma passion.
A bientôt !
Aujourd'hui j'ai décidé de parler à Dieu. Je sors de ma chambre, me dirige vers les appartements de Gaby. Soudain quelqu'un m'interpelle. J'entend...
Jour 11 J'ai enfin passé une vraie nuit ! Le lit de ma chambre est très douillet et ça fait du bien de ne plus coucher à même le sol. Il sont vrai...
Jour 10 : Après sa présentation plus que stupéfiante, il m'a indiqué mes appartements VIP où je vais passer quelques jours. Puis, en ce 10ème jour,...
Jour 9 : Ah enfin je peux réaccéder à mon journal ! Le 6ème jour, j'ai été comme aspirée par une tempête de sable d'une origine inconnue puisque l...
Les jeux de mots suivants sont extraits de la collection de Xanth de l'auteur Piers Anthony. Il est, pour moi, le maître des jeux de mots par excel...
Jour 6 Jamais je n'aurais pensé que l'ennui pouvait nous gagner une fois mort... J'ai réessayé le numéro d'hier avec les petites étoiles et tout ç...
Jour 5 : Je viens de m'éveiller. Je n'ai dormi que quelques heures. Avec tout ce qu'il se passe ici, je suis sans cesse en train de réfléchir. L...
1er décembre ...
Où il est question d'un épisode 4 de Retour vers le Futur
Manon dit : - Je ne veux pas être sérieuse. Ça sonnait comme si c'était son nouveau cliché, sa nouvelle façon de vivre. J'ai du la regarder bizarr...
Je m’appelle Jean, mais mes amis m’appellent Jedi. Il faut dire que nous avons tous été élevés par Maître Yoda et la fameuse Force. La guerre des é...
“LES ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI, LE VOYAGE EST ENCORE TRÈS LONG ET J’AIMERAIS QUE VOUS RESTIEZ CALMES. ON VA JOUER À UN SUPER JEU… ON VA COMPTER LES VOIT...
Sur la route Sur la route, il compte ses pas, Un après l...
Après avoir brillamment porté le taux de réussite au BAC vers les records grâce à mon sujet de rattrapages, les hautes autorités de l’Etat m’ont co...
Sur une requête de Smilling coccon et avec grand plaisir, j’ai donc essayé d’écrire un texte plus ensoleillé, intitulé SOURIRES. Parler, mettre des...
L’actualité est riche en ce moment pour ne pas s’en emparer avec un peu d’humour… C’est trop tentant. Tout le monde est las de trop d’eau… Il est v...
Sur la route du temps Bonjour l’ami, tu te balades sur la route du temps, poursuivant ton chemin clopin-clopant. Le sac que tu...
Même si les tours étaient allumées, même si elles se découpaient sur la mer, même si la nuit est si bien grimée et même si l’on ne compte plus les ...
Texte protégé Avec mon coeur de poète, je t'écris des mots d'adulte. Tu as entendu ma voix par deux fois, tu m'as fait une promesse, une seule fois...
L’étoile bleue Regarde-toi dans les yeux Et au travers de tes larmes, Cherche l’étoile bl...
Chapitre 1 Mon arrivée dans le monde des humains date d'une semaine. Pendant toute cette semaine, Aldric, mon mentor, m'expliqua les us et coutumes...
Chapitre 1 Premier jour, deuxième heure. Ma première mort, c’était un matin, juste après l’aurore et c’est un vieil homme qui m’a initiée. En fin d...
Texte protégé Ses larmes sont chaudes, elles s'échappent de son coeur, sa mine d'amour, montent lentement vers ses yeux encore ouverts, sous un cie...
Texte protégé Elle ira jusqu'à ne pas avoir de point, afin de faire ressurgir dans vos mémoires habitées de ponctuations qui freinent vos désirs ...
Dans une forêt, vivent tranquillement, Amuril et Vimendel, deux elfes amis depuis le jour de leur naissance. Leur maman, les ayant mis au monde le ...
Résumé des deux cent premiers épisodesà destination des lecteurs infidèles qui ne les auraient pas tous lus… Wictorius de la Brigade Mondaine, meil...
Carnet de voyage numéro onze – Porte des Lilas #11Capucine J'ai brisé Capucine à la porte des Lilas. Sans préméditation. Sans considération botaniq...
Auprès de son père, qui commençait petit à petit à revenir à la vie, Sara, elle, s’enfonçait toujours dans son mutisme. Les yeux vides, perdus dans...
Texte protégé Quand on compte trop sur les autres, on se soustrait au résultat. Avoir un caractère bien trempé réclame aux autres d'être prêt à séc...
J'aime pas l'été, Ses chaleurs, Les plages bondées, La moiteur, Les plis mal épilés, La touffeur, Les glaces au café, Les grosseurs, Les shorts ra...
Langue Agile que moi, Bison Fûté, je nomme Petite Peste à Plumes, a du répondant… http://www.welovewords.com/documents/des-bisons-et-des---2 Comme...