JPDELACOTTE

anna_lise

le hasard m'a amenée chez vous. j'approuve vos remarques sur les excités et excitées qui polluent ce site. Etaine, Cybèle, Marcus et autres aigris qui ne savent que cracher par jalousie.


  • Euh... j'ai du rater un tas d'épisodes... Je me suis inscrit ici hier, j'ai du mal à comprendre cette pollution justement... C'est un peu triste. Les mots permettent tellement, pourquoi tricher? Anna-lise, je trouve que tu écris bien, c'est un plaisir de te lire. Continue, s'il te plait...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Rope

    heisenberg

  • Et Menestrel75 est Anna lise , JpDelacottevet bien d'autres, il se répond à lui même, pas fou la vie :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Pauvre fille, va jouer avec les gamines en mal d'inspiration ou inscris toi au service des délations

      · Il y a environ 5 ans ·
      Creersavie

      anna_lise

  • on en a marre des délateurs, des tricheurs et tricheuses, des jalouses, des mous du bout qui vomissent leur rancœur.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

    • 100% d'accord

      · Il y a environ 5 ans ·
      Creersavie

      anna_lise

  • Pour info, chère Anna, M V = ex Marcus Volk, tricheur, faux maître de l'ex carpe di, alias, je ne sais plus qui. Je lui suggère de se rencontrer en tête à tête avec lui-même pour décider qui est le plus faux des deux.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Hein ? tu délires Ménestrel. Je ne suis le maître de personne, juste capitaine de mon âme

      Pas de couilles pour une rencontre au réel ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • Et puisqu'avec tes multiples pseudos tu remets de l'huile sur le feu j'ai remis mon ex-pseudo : MV = Marcus Volk et remis mon avatar fétiche qui correspond parfaitement à mon image...

      C'est dommage (pour toi) car j'étais franchement décidé à me barrer de ce site, mais il y a pas mal d'auteurs que j'aime lire, et le soir ou plutôt la nuit car je dors peu j'aime me détendre en les lisant.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

  • Pour info : JPDelacotte = Ménestrel... qui se cache de qui ?

    D'autre part il serait temps de mettre à bas les masques et tous se rencontrer... au réel !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

Signaler ce texte