J’enchaine les verres dans ce putain de bar, ça j’sais faire. Pas une touche. Me suis faite belle pourtant, j’ai même mis du lait parfumé. Sur ce corps desséché, par le manque d’amour, de caresses. Des caresses de nos seize ans, des gestes peu sûrs, qui hésitent mais qui tentent, avec cette boule de feu, là en bas du ventre. Retrouver un sourire d’éternelle jeunesse. T’as vu celle là ? Robe rouge, plus courte tu meurs ! Le serveur lui fait les yeux doux. Trois ans que je patiente, qu’il est avec sa pétasse Ludo, il se prend pour qui ? J’veux un vrai mec, présent tout le temps, un qui m’emmène en voyage, qui… L’écran de mon portable clignote : Appel de Ludovic.
Merci de ton passage chez moi!
· Il y a environ 11 ans ·marie-nat
Pas mal du tout, c'est mignon ! Il a l'air cool ce Ludovic !
· Il y a environ 11 ans ·maelle
Merci à vous pour vos commentaires. Ecrit inspiré d'un tableau dont la scène se déroulait dans un café du pays basque.
· Il y a plus de 11 ans ·marie-nat
Une dose d'humour, un peu d'auto-dérision (?), et un style qui retranscrit bien les pensées.
· Il y a plus de 11 ans ·Mathieu Jaegert
bien écrit et très moderne. Du quotidien avec des rêves d'ado. J'ai aimé.
· Il y a plus de 11 ans ·elisabetha
merci!
· Il y a plus de 11 ans ·marie-nat
Beau coup de gueule. CDC
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé