La fille qui fait fabriquer des parenthèses.

effect

.

Betty a les seins encore debout quand elle est couchée (Je l'ai déjà écrit quelque part dans un précédent texte, et je me plais à le réécrire). Betty habite seule un petit chalet (ça c'est nouveau !) où la montagne rend jaloux le soleil (ça c'est commun !). Quand il se lève il lui faut attendre le midi afin que l'ombre portée du matin disparaisse du pentu de son balcon (ça c'est imagé !). Sa courtoisie laquée blanche, sa psyché matinale (69 € chez Castorama) le lui rend compte et apaise sa conscience. En appuyant sur le bouton du volume de son bien être (deuxième image !) elle semble saisir la jalousie des hommes. De profil à son miroir (45°), elle dessine par ses mains le contour de son enveloppe, où le timbre se colle encore avec la langue (là, je m'égare...).

Betty donne le tournis (Maladie parasitaire des ruminants provoquée par la présence des larves du cénure dans l'encéphale, qui se traduit par des vertiges convulsifs, une marche en rond. La brebis qui, poussée par le tournis, se brise la tête contre un arbre (Balzac).Une série de symptômes (...) ont fait donner à cette maladie le nom de tournis. Le mouton se met à tourner à droite ou à gauche, en rond. Le cercle s'agrandit ou se rétrécit au point que le mouton pivote sur place et finit par tomber).

  • Y'a que ça, des parenthèses ... l'histoire, oukellest, hein, l'histoire. Y coûte, l'abonnement, merde.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Caricature 3

    white-hunter

    • entre là ( ) et là ! merci White.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • bon trip... ;-)

    · Il y a environ 9 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • ( ;-) )

      · Il y a environ 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Pourquoi c'est pas plus long ? Hein ? Je boude pas mon plaisir mais il est trop court. Enfin non, mais il réclame. C'est génial. Et pas génial à des années lumières ça brille c'est tout, génial, c'est ça, c'est là, ça se déplie quand les ombres se retirent. Merci beaucoup.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Vie1

    thib

    • Je sais que faire court ! Merci Thib.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Bah c'était juste sous le coup, tu sais, de l'émotion comme on dit. Je comprends. Mais en tout cas, j'adore. C'est surtout ça qu'il faut retenir. Seulement ça. Que c'est un grand moment. Tu vois, c'est même pas petit, finalement. Désolé et merci encore.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Vie1

      thib

    • Non Thib, aucune désobligeance de ma part... je voudrais bien faire plus long... mais j'y arrive pas... Merci encore de tes coms, toujours plaisants !

      · Il y a environ 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Le première phrase est une éternelle réussite chez toi ;-) Très bonne idée cette fille aux parenthèses. Tu en fais une vraie magicienne des mots.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

    • Faut bien s'occuper les dimanches ! Merci Plume !

      · Il y a environ 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte